Ampoules état des lieux de sorti
yexiami
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, mes soeurs partent d'un appartement où elles avaient changés des ampoules et on décidé de reprendre les ampoules. Au moment de l'état des lieux la personne en charge à dit qu'il n'allait pas les louper et qu'il leur ferait payer au moins 150 euros pour faire remettre les ampoules.
Je voulais savoir si c'est légal car j'ai lu qu'il n'y avais pas d'obligation de fournir des ampoules juste obligation de fournir un réseau électrique utilisable.
De plus au moment de l'état des lieux il ne leur a pas été remis de double, elles ont du allé le chercher elle même au bureau de l'agende (une simple photocopie). Est-ce légal?
Cordialement
Je voulais savoir si c'est légal car j'ai lu qu'il n'y avais pas d'obligation de fournir des ampoules juste obligation de fournir un réseau électrique utilisable.
De plus au moment de l'état des lieux il ne leur a pas été remis de double, elles ont du allé le chercher elle même au bureau de l'agende (une simple photocopie). Est-ce légal?
Cordialement
A voir également:
- Ampoules état des lieux de sorti
- État des lieux - Accueil - Actualité juridique et financière
- Formulaire état des lieux à imprimer - Accueil - Location Nue
- Etat des lieux - Guide
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- Couper l'électricité avant l'état des lieux - Forum Louer un logement