Probleme aide jeune 18 ans ( Caf )
sucrey09
Messages postés
61
Statut
Membre
-
sucrey09 Messages postés 61 Statut Membre -
sucrey09 Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour, alors voila je vous explique , j'ai 18 ans je passe en premiere en bac Pro et je ne vis plus chez ma mere et j'vais devoir prendre un apart, et sur le site de la caf j'ai vu que j'pouvais obtenir des aide mais ya marquer pour etudiant et au lycée on est pas conciderer comme des etudiants.
Ais-je raisons ou tord ? Quels sont mes alternative ? Aidez moi vite j'suis vraiment embeter la rentré est vendredi :/
Ais-je raisons ou tord ? Quels sont mes alternative ? Aidez moi vite j'suis vraiment embeter la rentré est vendredi :/
A voir également:
- Probleme aide jeune 18 ans ( Caf )
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Salaire jeune 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
4 réponses
Si vous n'êtes pas en alternance mais en bac pro "classique" vous êtes reconnu étudiant, si vous êtes en alternance vous êtes reconnu salarié et aurai surement droit aux APL pour votre logement.
Cordialement.
Cordialement.
Bonsoir,
Étudiant ou non, vous avez droit aux prestations versées par la CAF si vous êtes réellement indépendant.
Déplacez-vous à la CAF proche de votre domicile afin d'obtenir les formulaires à remplir.
Vous aurez droit aux APL, ce sont des aides au logement pour payer le loyer.
Cordialement :)
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations.
Cependant, à l'impossible nul n'est tenu. Pour les miracles, adressez-vous au Ciel !
Étudiant ou non, vous avez droit aux prestations versées par la CAF si vous êtes réellement indépendant.
Déplacez-vous à la CAF proche de votre domicile afin d'obtenir les formulaires à remplir.
Vous aurez droit aux APL, ce sont des aides au logement pour payer le loyer.
Cordialement :)
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations.
Cependant, à l'impossible nul n'est tenu. Pour les miracles, adressez-vous au Ciel !