Logement preavis

aslan -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, nous sommes un couple avec 5 enfants avec un logement trop petit ,nous avons que 3 chambres mes quatre garcons dorment ensemble dans une maison de 80 m² avec le gararge pourriez vous me dire si je peux beneficier du preavis 1 mois couse maison pas adapter a notre famille merci encore
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour : non ce cas n'est pas prévu.
0
isabelle

non je ne pense pas un preavis peut etre ecourter que losque il y a un moment de gros changements : mutation, perte d'emploi, naissance d'un nouvel enfant ou, tout simplement, si une nouvelle location se présente avant la fin du préavis légal de 3 mois
0
Utilisateur anonyme

bonjour : la naissance d'un nouvel enfant ne permet pas de réduire le préavis, d'autant plus que la grossesse durant 9 mois, ça donne largement le temps.
Si le propriétaire trouve un nouveau locataire prêt à prendre le logement avant la fin du préavis, et surtout si on est sûr que le locataire aura bien libéré les lieux avant la fin de ce préavis, dès que le nouveau entre,cela arrête le préavis à partir de là.

Et si le logements n'est pas adapté, c'était visible dès la visite du logement, avant même de signer le bail.
0