Hypotheque contre caution solidaire
coolt62
-
Germain -
Germain -
Bonjour,
Est-il possible de changer de garantie sur un emprunt : nous avons contracter un emprunt qui est garanti par une hypothèque et je voulais savoir s'il était possible de basculer cette garantie sur la caution solidaire d'une tiers personne ou éventuellement sur l'hypotheque d'un autre bien immobilier ?
nous voulions vendre notre bien pas complétement payer sans pour autant rembourser le reste de l'emprunt et sans pour autant réinvestir immédiatement donc sans pouvoir basculer l'hypothèque sur un autre bien.
Est-il complétement impossible de se dégager d'une hypothèque?
merci pour votre attention.
Est-il possible de changer de garantie sur un emprunt : nous avons contracter un emprunt qui est garanti par une hypothèque et je voulais savoir s'il était possible de basculer cette garantie sur la caution solidaire d'une tiers personne ou éventuellement sur l'hypotheque d'un autre bien immobilier ?
nous voulions vendre notre bien pas complétement payer sans pour autant rembourser le reste de l'emprunt et sans pour autant réinvestir immédiatement donc sans pouvoir basculer l'hypothèque sur un autre bien.
Est-il complétement impossible de se dégager d'une hypothèque?
merci pour votre attention.
A voir également:
- Hypotheque contre caution solidaire
- Lettre résiliation caution solidaire - Guide
- Hypotheque - Guide
- Caution solidaire manuscrite - Forum Louer un logement
- Comment faire un chèque de caution sans chéquier - Forum Louer un logement
- Caution on air - Forum chèque
1 réponse
En théorie c'est possible, il suffit que la banque le veuille bien et que vous soyez prêt à payer les frais de levée d'hypothèque d'un côté et d'inscription hypothécaire de l'autre (cher tout ça...).
Par contre, une caution solidaire contre une hypothèque, je doute que la banque accepte sauf s'il reste peu de capital à rembourser sur le prêt. Mais il y aura toujours les frais de levée.
Par contre, une caution solidaire contre une hypothèque, je doute que la banque accepte sauf s'il reste peu de capital à rembourser sur le prêt. Mais il y aura toujours les frais de levée.