A voir également:
- Mon propriétaire veut faire des travaux mais
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Horaires travaux - Guide
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
3 réponses
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 946
31 août 2010 à 08:52
31 août 2010 à 08:52
Bonjour,
votre propriétaire ne peut pas vous demander de partir comme cela pour effectuer des travaux.Il doit vous reloger et payer de ce fait les frais afférents.Prenez conseil auprés de l'ADIL de votre département
votre propriétaire ne peut pas vous demander de partir comme cela pour effectuer des travaux.Il doit vous reloger et payer de ce fait les frais afférents.Prenez conseil auprés de l'ADIL de votre département
Utilisateur anonyme
Modifié par PAULIN 2164 le 28/09/2010 à 08:34
Modifié par PAULIN 2164 le 28/09/2010 à 08:34
BONJOUR / Il y a bien possibilité de donner congé lorsque de gros travaux sont nécessaires : gros chantier : réfection de l'installation électrique en même temps que l'isolation par exemple. C'est un tel chantier qu'il faut que le logement soit libre, et ce chantier peut durer plusieurs mois suivant ce que l'on fait.
Une vielle installation électrique par exemple n'est plus adaptée de nos jours avec tous les appareils électriques que l'on a et peut s'avérer DANGEREUSE. Et bien sûr elle est loin des normes actuelles.
Cependant, on ne peut pas vous dire ça du jour au lendemain. Je ne crois pas qu'on soit obligé de vous reloger si le logement est vêtuste et nécessite de gros travaux, par contre il faudrait voir pour le délai qui devrait être de 6 mois (à vérifier)
Donc comme dit ci-dessus, voyez l'ADIL, c'est gratuit.
Une vielle installation électrique par exemple n'est plus adaptée de nos jours avec tous les appareils électriques que l'on a et peut s'avérer DANGEREUSE. Et bien sûr elle est loin des normes actuelles.
Cependant, on ne peut pas vous dire ça du jour au lendemain. Je ne crois pas qu'on soit obligé de vous reloger si le logement est vêtuste et nécessite de gros travaux, par contre il faudrait voir pour le délai qui devrait être de 6 mois (à vérifier)
Donc comme dit ci-dessus, voyez l'ADIL, c'est gratuit.