Peux-je loué mon appartement sci à mon nom?
serados
-
expertcomptable67 Messages postés 74 Statut Membre -
expertcomptable67 Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai en fait un appartement sci (associés avec ma femme et mes enfants). Je paye toujours le crédit qui sort de ma poche.
Je voudrais donc loué l'appartment pour payer le crédit.
Ma question est: peux-je loué l'appartment à mon nom? C'est-à-dire mettre ds le bail mon nom comme propriétaire et non SCI X? Etant donné que les autres associés son d'accord.
J'ai en fait un appartement sci (associés avec ma femme et mes enfants). Je paye toujours le crédit qui sort de ma poche.
Je voudrais donc loué l'appartment pour payer le crédit.
Ma question est: peux-je loué l'appartment à mon nom? C'est-à-dire mettre ds le bail mon nom comme propriétaire et non SCI X? Etant donné que les autres associés son d'accord.