Travail dissimulé

code incorrect -  
 stephane -
Bonjour,
mon patron est un vrais voyou;travail au noir,arnaque aux subventions,licenciements abusifs,usage de brevet en contrefaçon...etc.
je suis avec lui au prud homme,et je l ai dénonce a l urssaf,à l inspection de travail,à la préfecture qui a transmis ma dénonciation a la direction départementale du travail et de la concurrence.
bien évidement,je leur ai envoyé des preuves,comme des chèques personnel du DG,des factures de matériels acheté par l entreprise pour me payer les jours de travail non déclarés au fisc,et je leur même expliqué les méthode de contrôle pour trouver facilement et ne pas perdre de temps.

vu que mon patron est un gros bonnet dans la région,il connait tous les politiciens de la région.rien n a été fait à son encontre,ce qui a décourager d autres salariés virés a se défendre contre lui.
je commence a me demander si les riches ne se font coincer que lorsque les médias s en mêlent ET QUE LA LOI N EST PAS LA MÊME POUR TOUS LE MONDE.
ma question est :peut on dénoncer les contrôleurs qui ne font pas leurs travail et a qui?
A voir également:

2 réponses

trebuhcs Messages postés 224 Statut Membre 117

Bonjour,

Vous semblez connaître la solution : mettez les médias dans le coup.
0
stephane

il faut absolument se monter en association d'ordre nationale de maniere a faire pression sur ces administrations quine font rien contre ces gens là.
ce n'est pas le travailleur qui fait un trou fiscale ou au niveau de la secu c'est ces gens là.
ONPAYENT TOUS POUR EUX.
Ecrire deja au ministre du travail
0