Reprise de meubles
nono
-
Actif -
Actif -
Bonjour,
Je suis très jeune, je n'y connais rien mais voici mon problème
Mon papa à vendu sa maison avec un piano dedans. Il a ensuite mit fin à ses jours.
J'aimerais récupérer ce piano qui a une très grande place dans mon coeur. alors ma mère à fait une demande auprès des nouveaux propriétaire,elle à même proposé de tout financer. mias il ne veulent pas car soit disant c'est un souvenir de mon père (genre il l'on connu a peine 5 mois) ça me met dans une rage pas possible. Cela fait maintenant 2 ans que je l'éspère. existe t-il une loi? Comme quoi la famille peut reprendre un meuble?? on-t-ils le droit de le garder? Devrais-je faire un procès? C'est le seul souvenir que j'ai de mon papa... Aidez moi.J'aimerais l'avis d'un professionnel Merci.
Nono
Je suis très jeune, je n'y connais rien mais voici mon problème
Mon papa à vendu sa maison avec un piano dedans. Il a ensuite mit fin à ses jours.
J'aimerais récupérer ce piano qui a une très grande place dans mon coeur. alors ma mère à fait une demande auprès des nouveaux propriétaire,elle à même proposé de tout financer. mias il ne veulent pas car soit disant c'est un souvenir de mon père (genre il l'on connu a peine 5 mois) ça me met dans une rage pas possible. Cela fait maintenant 2 ans que je l'éspère. existe t-il une loi? Comme quoi la famille peut reprendre un meuble?? on-t-ils le droit de le garder? Devrais-je faire un procès? C'est le seul souvenir que j'ai de mon papa... Aidez moi.J'aimerais l'avis d'un professionnel Merci.
Nono
A voir également:
- Maison du monde reprise ancien meuble
- Contrat location non meublé pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Montant apl meublé et non meublé - Forum Consommation
- Reprise a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
2 réponses