Etat des lieux non- signee

cocodono - 29 août 2010 à 20:24
 cocodono - 29 août 2010 à 21:35
Bonjour,
voila je viens de quitter mon appartement le 26/06 , mon ex proprio devait me rembourser vu que je ss partie avant la fin du mois il me doit 80euros.
Qd je ss partie on a fait un etat des lieux verbal rien n'a etait ecrie ni signé: ce sera il ds ces droits?
car mnt il me reclamer une porter de douche casse et les murs noirs (que j'avait dit que je voulais bien payer le pot de peinture ou mm remettre en peinture moi mm, nn il m'a repondu c'est bon je le ferai) apres la clefs qui a du mal de rentre ds la porte du mal d'ouvrir ms ca je lui avait dit et avait repondu je passerai lui a jms passe et le pommeau de douche il a dit aussi qui passera et jms passe aussi

alors je me demande si un etat des lieux verbal est valade ou pas???
merci

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 545
29 août 2010 à 20:28
Bonsoir ,

L'etat des lieux "papier" n'ayant pas été realisé, il ne peut, en aucun cas, vous imputer quoi que ce soit en dehors de la regularisation des charges.

Soyez ferme !
0
dc je paye rien??
ms lui doit me rembourser qd mm?
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 545
29 août 2010 à 20:49
Vous n'avez rien a lui payer si ce n'est une regularisation des charges eventuelle qu'il decomptera de votre depot de agrantie, par contre lui devra vous rembourser le solde de votre depot de garantie.
0
les cautions lui ne les as rendus dés le lendemain .
il reste que le reste du loyer vu que partie plus tot que le 31 dc j'ai calcule il me doit 80e
0