A voir également:
- Je n'ai pas reçu mes impots
- Case l impots - Guide
- Simulateur impots 2024 - Guide
- Je soussigné reconnais avoir reçu la somme de - - Modèles de lettres Patrimoine
- Je n'ai jamais déclaré mes impots forum ✓ - Forum Impôts
- J'ai recu un virement inconnu - Forum compte bancaire
1 réponse
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
15 038
Modifié par flocroisic le 29/08/2010 à 11:17
Modifié par flocroisic le 29/08/2010 à 11:17
vous devez vous renseigner auprès du centre des impôts gérant votre adresse au 01/01/2010 : adresse que vous avez mis en 1ere page de votre déclaration de revenu.
Pour trouvez l'adresse : allez sur le portail fiscal https://www.impots.gouv.fr/ puis rubrique contact ( en haut de page )
Descendez jusqu'à " vos services locaux " et précisez l'adresse au 01/01/2010 que vous avez indiqué.
Une nouvelle fenetre s'ouvre, cliquez sur centre des impots et envoyez leur un mail.
Sachez que tous les avis d'imposition n'ont pas été envoyés : certains ont comme date limite de paiement le 15/09 ( ceux là sont en cours pour ceux non reçus ) d'autres le 15/10 ... date variant selon la date de saisie de votre déclaration.
Pour trouvez l'adresse : allez sur le portail fiscal https://www.impots.gouv.fr/ puis rubrique contact ( en haut de page )
Descendez jusqu'à " vos services locaux " et précisez l'adresse au 01/01/2010 que vous avez indiqué.
Une nouvelle fenetre s'ouvre, cliquez sur centre des impots et envoyez leur un mail.
Sachez que tous les avis d'imposition n'ont pas été envoyés : certains ont comme date limite de paiement le 15/09 ( ceux là sont en cours pour ceux non reçus ) d'autres le 15/10 ... date variant selon la date de saisie de votre déclaration.
29 août 2010 à 11:33
30 août 2010 à 01:57
mon chèque ppe a été retourné à mon ancien centre des impôts. Je viens de leur communiquer ma nouvelle adresse, ils m'ont dit qu'ils me le retournent. auriez vous idée dans combien de temps? MERCI POUR VOTRE REPONSE
15 sept. 2010 à 21:06
16 sept. 2010 à 12:49
j'habite Jougne avec mon conjoint et toujours pas reçu non plus... je m'inquiète ... je pense télephoner pour savoir quand même !!