Je n'ai pas reçu mes impots

mamzelle - 29 août 2010 à 11:05
 tisss - 16 sept. 2010 à 12:49
Bonjour,

J'aimerais bien en savoir un peu plus , car mon ami a reçu son imposition a l'ancienne adresse où on habitait ,mais moi je ne l'ai pas reçu ,malgré notre changement d'adresse je ne sais pas ou dois je me renseigner ou les démarches que je dois entreprendre en plus c'est ma première déclaration ,c'est en train de me bouffer le moral :(

1 réponse

flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 15 039
Modifié par flocroisic le 29/08/2010 à 11:17
vous devez vous renseigner auprès du centre des impôts gérant votre adresse au 01/01/2010 : adresse que vous avez mis en 1ere page de votre déclaration de revenu.
Pour trouvez l'adresse : allez sur le portail fiscal https://www.impots.gouv.fr/ puis rubrique contact ( en haut de page )
Descendez jusqu'à " vos services locaux " et précisez l'adresse au 01/01/2010 que vous avez indiqué.
Une nouvelle fenetre s'ouvre, cliquez sur centre des impots et envoyez leur un mail.

Sachez que tous les avis d'imposition n'ont pas été envoyés : certains ont comme date limite de paiement le 15/09 ( ceux là sont en cours pour ceux non reçus ) d'autres le 15/10 ... date variant selon la date de saisie de votre déclaration.
0
merci pour la réponse ,c'est très gentil ,mais vue que je l'ai est rempli en même temps que lui et envoyé je pensais que je l'aurai reçu en même temps mais bon .merci de m'avoir aider
0
eyor0050 Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2010 9
30 août 2010 à 01:57
bonsoir flocroisic
mon chèque ppe a été retourné à mon ancien centre des impôts. Je viens de leur communiquer ma nouvelle adresse, ils m'ont dit qu'ils me le retournent. auriez vous idée dans combien de temps? MERCI POUR VOTRE REPONSE
0
Bonsoir , il mon dis la même chose et la personne m'a dis que je devais attendre novembre décembre Oo ,je suis choquer ^^ et qu'ils ne savent pas exactement si je l'ai recevrai chez ma mere dans le 66 ou bien a mon nouvel appartement Oo dans le 33
0
bonjour ,
j'habite Jougne avec mon conjoint et toujours pas reçu non plus... je m'inquiète ... je pense télephoner pour savoir quand même !!
0