Je ne veux pas perdre l'espoir

Silvana -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis 4 ans je vis le caushmar de ma vie.Tout ce que j'aime faire,je n'ai pas le droit ( boire du lait,manger du poisson),aller a la piscine,sortir dans le parc.Toutes les interdictions ont ete envoyes par telephon.Il existe aussi des e-mails qui font la preuve.Il existe d'autres e-mails que je les ai perdues,mais je connais le nom et le mot de passe.Je garde l'espoir que je vais trouver de l'Aide.

7 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour, merci de mettre fin à vos messages énigmatiques,
soyez claire si vous souhaitez que l'on puisse vous aider.

1
Afrikarnak

Bonjour..
Donne des précisions supplémentaires (Ex: QUI envoie les 'interdictions', as tu été enrolé de force dans une secte, ton âge etc..).
Ou bien réveille toi et sors de ton cauchemar..
A+
0
Silvana

Toutes ses interdictions je les ai recues a la maniere indirecte.Je suis presque muet.Je prefere ecrire.
0
Afrikarnak

Re:
Alors écris QUI t'envoie ces c..., donne des infos, on ne peut deviner..
A+
0
MALOU

Bonjour,

Etes-vous retenu enfermer ? Par qui ? Ou etes vous ?
votre message est très inquiétant!
comme le dit afrikarnak il nous faut plus de détails pour vous aider...

n'hésitez pas, faites nous signe dès que possible.
0
MALOU

Dans quel parc veux-tu aller ?
0
bouger!!!!

bonjour,

c'est tres alarmant ce message!!! les moderateurs peuvent pas faire quelques choses!!!?
Une main courante a la police ou je ne sais qui!!! Un signalement.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Non, avec si peut d'éléments rien à faire dans l'immédiat.

0
MALOU

Bonjour M@thew, en tant que modérateur vous pouvez surement voir l'adresse IP... et donc à qui appartient l'ordinateur.... bien sur, c'est alarmant et j'ai consience que çà pourrait être une mauvaise blague aussi....
Cordialement,
Malou
(pas très cool d'avoir supprimer mon petit mot pour mag59 et cie... mais je comprends, c'était hors sujet)
0
Utilisateur anonyme

Bien sur, nous avons accès à l'adresse IP cette personne
poste du Canada c'est donc mission impossible de faire
quoique ce soit...

D'autant que nous avons que très peu d'éléments...

0
Utilisateur anonyme

Comme on dit "Aide toi et les modos t'aideront"
Si il ne veut pas donner plus d'infos, c'est sa faute. quelqu'un qui serait vraiment en difficulté serait probablement plus expansif
0
Silvana

Je suis consciente que j'etait menti,trompe,mais il existe aucune maniere de responsabiliser un seul homme ,tandis qu'on vit dans l'annee 2010? Il doit exister une solution.
0