Aide arnaque métisse

Fermé
BOUSS25 - 28 août 2010 à 20:49
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 28 août 2010 à 20:59
Bonjour,
voila ,jpense ki m'arrive le meme genre d'arnaque j ai bien lu sur ls forums ,sé a peu prés la meme chose ki s passe , bel metisse ,le pere est mort dans 1 accident de voiture, sa mere est malade , elle tien un magazin en gérance ,elle veu venir en france fondé 1 famille et tout se ki va avec lol,elle te soule pour ke tu mette la cam ,elle veu pas se montré , jsai ki ya une cam elle est caché ,je lui ai di , elle me sort ke sé son imprimante (MDR).elle me demande d'offrir une cam ,de la tune pour le voyageetc......... J'ai son number de tel , elle ma envoyer 1 seul sms ya 4jrs,parcke je lai fai rentré ds 1 discution avec une amie ki me disais sé tro bizzare oci , et ki a vraiment levé ms 1er doutes elle a disparu de notre conversation 'hors-ligne' et ma envoyer un sms pour me sortir un de ses vieu pretexte don't elle a le secret lol , . Le pire sé kan jparle avec , il lui faut 3H pour kel réponde,alors kon discute de chose trop simple et les reponses ne se son pas vraiment féminines parfois ,elle parle jamais jconverse tou seul , a par pour réclamé ,il ya 3 jrs , jlé soulé pour la voir enfin en cam , elle a envoyer sa soeur chez une copine , elle est revenu avec une cam mai sa a jamais marché bizzare kan meme ? .
Jlui demande de faxé son visas, ses papiers ,y' a pas moyens , et elle te sort des pretexte ,a 2 bales alors kel disait juste avan kel branché son imprimante sur la webcam et ya pas moyens kel m'envoi koi ke se soit, puis elle la vien te parlé de leur vie de misere , de leur sous developpement pour te faire sentir coupable de leur vie, j'en rigole. JE me suis retrouvé a la rue ,la misere j'en connai un bout . Je minkiete pas tout se paye un jour ,j'en sais kelke chose ,mais jouer avec les sentiments des gens , sé encore plus infame . bref la soit disant fille ,s'appelle :NADEAU RUTH-MELISSA dit le brouteur lol merci de laissé un avis ou si kelkun a eu a faire avec cette personne, a bientot.

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 349
28 août 2010 à 20:59
Bonjour
Tu es sur un forum, pas sur un portable
https://i18.servimg.com/u/f18/11/58/86/79/sms11.gif
@+
1