Frais d'obsèque

ptitom - 28 août 2010 à 17:09
Chocolat44 Messages postés 563 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2022 - 30 août 2010 à 08:33
Bonjour,
Je souhaiterais avoir des renseignements sur un enterrement. Voilà ma mère à un cancer des poumons à un stade très avancé.Le médecin nous à dit qu'il n'y en avait pas pour longtemps. Nous sommes 2 (moi ainsi que ma soeur), mais elle refuse de payer sa part sachant qu'elle est solvable.
Comment doit je faire car du coup je n'ose pas prendre contact aves les pompes funèbre.
Merci

2 réponses

Chocolat44 Messages postés 563 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2022 340
30 août 2010 à 08:33
Bonjour,
Hélas le moment venu vous serez dans l'obligatiion de contacter les pompes funèbres, qui ont la possibilité de présenter leur facture à la banque où votre maman a un compte.
Si ce compte est alimenté,et dispose d'une somme au moins égale à 3000€, la banque peut payer directement les pompes funèbres à hauteur de ces 3000 €.
Vous pouvez demander également aux pompes funèbres une solution amiable pour le règlement. Cet organisme est souvent confronté à des désaccords familiaux. Une solution pourra peut-être vous être proposée.
Bon courage. Bien cordialement.
1
bonjour

est ce que votre Maman a des biens, de l'argent en banque?
0