Rupture d'un contrat d'apprentissage
Kévin
-
Darkhorse7 Messages postés 25 Statut Membre -
Darkhorse7 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de mettre à terme mon contrat d'apprentissage d'un commun accord avec mon employeur. Cette rupture est dû à des problèmes de santé liés à du harcélement.
Aboutissant à des arrêts de travail ...puis reprise mais grosses angoisses enfin bref le bad trip total!
J'ai donc travaillé durant 1 an et mon employeur ma dit que je devrais toucher une prime de précarité ? Même pour un contrat d'apprentissage?
Enfin bref c'est ce qu'il ma dit.
Je tiens vraiment à avoir mon exam et je pense m'inscrire au CNED.
question: Est-que j'aurais droit aux assedics d'une possibilté ou d'une autre?
En sachant qu'il ne prenne pas en compte cette formation. Donc ne pas en parler...
Aidez moi SVP!
Merci
Je viens de mettre à terme mon contrat d'apprentissage d'un commun accord avec mon employeur. Cette rupture est dû à des problèmes de santé liés à du harcélement.
Aboutissant à des arrêts de travail ...puis reprise mais grosses angoisses enfin bref le bad trip total!
J'ai donc travaillé durant 1 an et mon employeur ma dit que je devrais toucher une prime de précarité ? Même pour un contrat d'apprentissage?
Enfin bref c'est ce qu'il ma dit.
Je tiens vraiment à avoir mon exam et je pense m'inscrire au CNED.
question: Est-que j'aurais droit aux assedics d'une possibilté ou d'une autre?
En sachant qu'il ne prenne pas en compte cette formation. Donc ne pas en parler...
Aidez moi SVP!
Merci
A voir également:
- Rupture d'un contrat d'apprentissage
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Lettre de motivation contrat d'apprentissage - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Cerfa contrat d'apprentissage - Guide