CAF/APL/NON PAIEMENT DES LOYERS ET CHARGES

Résolu
olivia - 27 août 2010 à 22:56
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 - 29 août 2010 à 08:47
Bonjour,
MES locataires sont des mauvais payeurs. loyers et charges plus de 10 000 euros à ce jour!
de plus, la caf qui me verse les APL directement, me les suspend lorque elle veut récupérer de l argent (trop perçu)auprès de mes locataires. Cela signifie que je suis doublement sanctionnée. par mes locataires qui ne paient pas régulièrement et la caf qui se rembourse sur mon dos.
est ce normal?? y a t il un recours auprès de la CAF? évidemment je suis en procédure d 'expulsion..
merci de vos réponses
A voir également:

5 réponses

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 915
28 août 2010 à 08:59
Le probléme Paulin est que si Olivia dit a la CAF que les loyers ne sont pas payés ils suppriment l'APL.Donc non seulement elle continuera a ne pas toucher le complément mais en plus elle perdra l'APL.

Pour la trêve hivernale de toute façon il n'y a pas de possibilité de l'éviter,car aprés le jugement d'expulsion il faut demander si le locataire ne part pas le recours a la force publique et le préfet a 2 mois pour rendre sa décision.
3
Utilisateur anonyme
28 août 2010 à 03:57
bonjour : Je pense qu'il faut accélérer la procédure d'expulsion, car plus ça va plus on s'approche de la trève hivernale. Et que des gens qui ont une telle ardoise bénéficient de la trève hivernale est un scandale. Ainsi protégés, ils n'ont pas envie de faire le moindre effort et peuvent se foutre de la g...... du propriétaire. Merci le gouvernement.

Essayez de contacter la CAF pour leur expliquer le problème.
Ces gens là travaillent-ils ???
0
Utilisateur anonyme
28 août 2010 à 10:34
bonjour : A part envers les bailleurs, on ne voit pas de lois aussi injustes qu'envers les bailleurs. Et pourtant, ce n'est pas un job de tout repos, enfin si on s'en occupe normalement, si on n'habite pas à 500 km et qu'on se fie simplement à une agence...

Nous sommes tous des abbés Pierre en puissance, il ne nous manque que la canne, le béret et la cape.
0
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 915
28 août 2010 à 14:43
Perso mon rôle d' Abbé Pierre est trés lourd en ce moment,11000 euros d'impayés,la trêve hivernale qui approche,et une expulsion qui arrive a échéance le 7 septembre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour vos réponses. c est gentil à tous.
C est désesperant de voir qu on est si peu écouté. partout où je vais on me dit que les locataires ont des droits!! mais moi qui paie mon crédit... je reste une proprio!! l 'expulsion devrait être prononcée le 5 novembre , en attendant la dette grossit!
est ce qu une reconnaissance de dette est valable?
mes locataires proposent de me faire ça!
merci encore à tous
0
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 915
29 août 2010 à 08:47
"l 'expulsion devrait être prononcée le 5 novembre "en pleine trêve hivernale ils seront tranquilles jusqu'au 16 mars.
Si vous avez un huissier sur le coup laissez le s'en débrouiller
0