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1 réponse
bonjour : Si l'expert s'est déplacé, c'est lui qui détermine le montant du remboursement, donc pas besoin de facture.
Et si l'assurance ne l'a pas fait déplacer (car son déplacement coûterait aussi cher ou plus que l'indemnisation) elle vous fait une proposition. Donc normalement il n'y a pas besoin de facture.
Et d'ailleurs, si ça fonctionne encore, le propriétaire peut arranger lui même, on lui paie la dépréciation en quelques sortes. Reste à savoir quelle somme veut le propriétaire, et voir ce que l'assurance propose. Et s'il y a une franchise, c'est à vous de la payer. Mais lorsque l'on ne fait pas appel à des professionnels, l'assurance n'applique pas la franchise, car elle économise.
Et si l'assurance ne l'a pas fait déplacer (car son déplacement coûterait aussi cher ou plus que l'indemnisation) elle vous fait une proposition. Donc normalement il n'y a pas besoin de facture.
Et d'ailleurs, si ça fonctionne encore, le propriétaire peut arranger lui même, on lui paie la dépréciation en quelques sortes. Reste à savoir quelle somme veut le propriétaire, et voir ce que l'assurance propose. Et s'il y a une franchise, c'est à vous de la payer. Mais lorsque l'on ne fait pas appel à des professionnels, l'assurance n'applique pas la franchise, car elle économise.