Voiture livrée différente de voiture commandé

Beren - 27 août 2010 à 18:14
 gege - 27 août 2010 à 21:48
Bonjour,

Voila un mois que nous avons reccupéré notre smart...
Le 1er hic, alors que la voiture est neuve, la carrosserie a déjà des rayures et des éclats. 2ème point, la couleur ne correspond pas à celle qui a été commandée... 3ème point, le GPS n'est pas branché. 4ème point : le micro qui fonctionne avec le bluetooth non plus. 5ème point : un clignotant est grillé (on s'en est rendu compte en rapportant la voiture chez nous!)... Voila un mois que nous nous battons avec le service client, le commercial ! Et toujours rien !! Ils ne nous rappellent meme plus !!!
Après un harcellement sans fin (et failli bousiller la voiture une dizaine de fois !!), deux semaines se sont écoulées et nous avons réussi à nous faire changer le clignotant.
Mais c'est tout !! Il reste donc encore 4 points dont nous ne sommes pas satisfait ! Sur la facture il est indiqué une couleur qui n'est pas celle que nous avons. Avons nous un recours quelconque ?? Devons nous aller porter plainte ??
Nous l'avons signaler sur le bordereaux de livraison que nous n'étions pas d'accord avec tous ces points ... ! Cela nous protege-t-il un peu ???
Merci d'avance de votre aide !!

2 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 960
Modifié par gerber1 le 27/08/2010 à 19:55
Bonjour
Avec une voiture française ,vous n'auriez pas ces ennuis .

Se pencher sur son passé,c'est risquer de tomber dans l'oubli.
0
bonsoir
avec une voiture française il n y aurait qu un seul ennui au lieu de 5
elle ne demarerait pas
a+
pour revenir au sujet personnellement le jour de la livraison je ne la prenais pas
puisque la couleur n etait pas celle commandée
0