Voiture livrée différente de voiture commandé
Beren
-
gege -
gege -
Bonjour,
Voila un mois que nous avons reccupéré notre smart...
Le 1er hic, alors que la voiture est neuve, la carrosserie a déjà des rayures et des éclats. 2ème point, la couleur ne correspond pas à celle qui a été commandée... 3ème point, le GPS n'est pas branché. 4ème point : le micro qui fonctionne avec le bluetooth non plus. 5ème point : un clignotant est grillé (on s'en est rendu compte en rapportant la voiture chez nous!)... Voila un mois que nous nous battons avec le service client, le commercial ! Et toujours rien !! Ils ne nous rappellent meme plus !!!
Après un harcellement sans fin (et failli bousiller la voiture une dizaine de fois !!), deux semaines se sont écoulées et nous avons réussi à nous faire changer le clignotant.
Mais c'est tout !! Il reste donc encore 4 points dont nous ne sommes pas satisfait ! Sur la facture il est indiqué une couleur qui n'est pas celle que nous avons. Avons nous un recours quelconque ?? Devons nous aller porter plainte ??
Nous l'avons signaler sur le bordereaux de livraison que nous n'étions pas d'accord avec tous ces points ... ! Cela nous protege-t-il un peu ???
Merci d'avance de votre aide !!
Voila un mois que nous avons reccupéré notre smart...
Le 1er hic, alors que la voiture est neuve, la carrosserie a déjà des rayures et des éclats. 2ème point, la couleur ne correspond pas à celle qui a été commandée... 3ème point, le GPS n'est pas branché. 4ème point : le micro qui fonctionne avec le bluetooth non plus. 5ème point : un clignotant est grillé (on s'en est rendu compte en rapportant la voiture chez nous!)... Voila un mois que nous nous battons avec le service client, le commercial ! Et toujours rien !! Ils ne nous rappellent meme plus !!!
Après un harcellement sans fin (et failli bousiller la voiture une dizaine de fois !!), deux semaines se sont écoulées et nous avons réussi à nous faire changer le clignotant.
Mais c'est tout !! Il reste donc encore 4 points dont nous ne sommes pas satisfait ! Sur la facture il est indiqué une couleur qui n'est pas celle que nous avons. Avons nous un recours quelconque ?? Devons nous aller porter plainte ??
Nous l'avons signaler sur le bordereaux de livraison que nous n'étions pas d'accord avec tous ces points ... ! Cela nous protege-t-il un peu ???
Merci d'avance de votre aide !!
A voir également:
- Voiture livrée différente de voiture commandé
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Voiture fourrière prix - Guide
- Garantie après réparation voiture - Guide
- Paiement sécurisé le bon coin voiture - Forum Consommation