Affichage abusive au ficp

guidau Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 - 27 août 2010 à 15:17
 Gérard - 27 août 2010 à 15:26
Bonjour,
je avais une procuration sur le compte bancaire de ma fille majeur,elle ne avais pas de decouvert autorisé,mais avec les frais des cheques impeyes elle doit au clc 2000euros ,le compte as eté cloturé,entretant je nais jamais etais mise au courrant de la situation,et jai besoin de un credit, je me retrouve aussi en situation de interdiction au credit pour etre procuration,je suis allé a la banque de france jai ete informé q cest la clc q me reclame un decouvert impeyé je n jamais ete cliente de cette banque,je me suis derigé vers la responsable du siege que me dit que il me faut peyer la dette pour que elle enleve l'affichage ,entretant sur leur covention interne dit q est de entiere responsabilité du titulaire toutes les operations sur le compte vis-a-vis de la banque et des tiers aidé svp car la banque de france ma dit q ils ne peuve rien fair pour moi et q la clc peut revoir ca ,mais la clc ne veut pas accepté leur erreur;dites moi qq je doit faire et quels mesure prendre et ou.je vous remerci davance guidau

1 réponse

Vous êtes inscrite au FICP en tant que simple mandataire sur un compte de dépôt ?
C'est bien ça ?
0