Recuperer l'argent versé dans une assurance
marielydienne
-
gisou -
gisou -
Bonjour,
je m'appelle marie lydienne ..je suis orpheline de père et de mère.en 1992 mon père a souscrit une assurance vie a mon nom a la SAR .je viens juste d'en etre informé.j'aimerais savoir :
quelles sont les procédure de recupération?
ayant souscrit une somme de près d'1 million,y'a t'il eu des intérets au fil des années ou cette somme etait insuffisante?
merci je vous prie de me repondre car sur ce domaine je suis entierement ignorante
je m'appelle marie lydienne ..je suis orpheline de père et de mère.en 1992 mon père a souscrit une assurance vie a mon nom a la SAR .je viens juste d'en etre informé.j'aimerais savoir :
quelles sont les procédure de recupération?
ayant souscrit une somme de près d'1 million,y'a t'il eu des intérets au fil des années ou cette somme etait insuffisante?
merci je vous prie de me repondre car sur ce domaine je suis entierement ignorante
A voir également:
- Recuperer l'argent versé dans une assurance
- Décharge d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Que dire a l'assurance casse telephone forum ✓ - Forum Assurances
- Peut on deposer de l'argent liquide dans une autre banque que la sienne - Forum carte bancaire
1 réponse
Salut,
Mon copain et sa soeur ont hérité d'une ass vie d'une tante.Il a fallu contacter l'assu (poste ) fournir un certificat de dèces. Attention les informations données par la poste étaient très divergentes. On leur disait qu'il fallait se rendre à l'agence même où avait été souscrite l'assu, et finalement non tout s'est fait par courrier : 6 mois pour résoudre l'affaire.
Adressez vous directement au centre de l'assu ne pas hésiter à harceller.
Mon copain et sa soeur ont hérité d'une ass vie d'une tante.Il a fallu contacter l'assu (poste ) fournir un certificat de dèces. Attention les informations données par la poste étaient très divergentes. On leur disait qu'il fallait se rendre à l'agence même où avait été souscrite l'assu, et finalement non tout s'est fait par courrier : 6 mois pour résoudre l'affaire.
Adressez vous directement au centre de l'assu ne pas hésiter à harceller.