Caution location vide,diminution revenus

rbllao - 26 août 2010 à 14:20
 Utilisateur anonyme - 26 août 2010 à 14:55
Bonjour,
mes parents se sont portés caution pour la location de l'appartement de ma fille étudiante en juillet 2007,mon père est décédé en aout 2008, ma mère a vu ses revenus diminuer de moitié, peut elle résilier cette caution dans la mesure où ses revenus ne lui permettraient plus d'être caution?
Merci de votre réponse.

2 réponses

BONJOUR : non votre mère ne peut pas résilier cette caution.

Mais ce serait plutôt à vous d'être le garant de votre fille.

Votre fille est-elle toujours étudiante ????

Qui payait son loyer à cette époque ??? qui paie actuellement.

Le seul moyen de faire stopper la caution c'est que votre fille quitte le logement.

Si elle travaille et a un CDI, elle pourra prendre un logement qui n'excède pas un tiers de son salaire.
0
Bonjour, la question n'est pas de savoir pourquoi je ne suis pas caution!
Mafille est tjrs dans la même situation et locataire du même appartement.
0
bonjour : vous ne répondez pas aux questions, on ne peut vous en dire plus. Ou alors vous voulez qu'elle soit logée gratuitement ?

Le problème est que le loyer doit être payé, et si elle est toujours étudiante, il y a un problème quelque part....

La grand mère ne veut plus avoir le risque, la mère non plus, alors ce sera le bailleur qui prendra leur place ????

faudrait être un tant soi peu logique.

Votre fille n'est pas attachée pieds et poings liés dans ce logement, elle peut partir quand elle veut, et s'il est meublé, elle n'a qu'un mois de préavis.

C'est un peu facile de vouloir se dégager de ses responsabilités et de les refiler aux autres qui ne sont pas de sa famille...
0