Charpente pourrie
llolaplay42
Messages postés
3
Statut
Membre
-
llolaplay42 Messages postés 3 Statut Membre -
llolaplay42 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté une maison ancienne en 2004 j'ai voulu faire des chambres dans les combles mais il s'avere que toute la charpente est pourrie les poutre maitresses sont toutes fissurées puis je avoir recours et comment faire merci d'avance pour votre aide cordialement
j'ai acheté une maison ancienne en 2004 j'ai voulu faire des chambres dans les combles mais il s'avere que toute la charpente est pourrie les poutre maitresses sont toutes fissurées puis je avoir recours et comment faire merci d'avance pour votre aide cordialement
A voir également:
- Poutre pourrie et assurance
- Assurance vie - Guide
- Bailey assurance - Forum Consommation
- Succession : trop de détenteurs d'assurance-vie font cette erreur, leurs héritiers sont ciblés par le fisc - Accueil - Actualité juridique et financière
- Plaque induction fissurée assurance - Forum Assurances
- Premunys assurance - Forum Assurances
5 réponses
Je ne me souviens plus des certificats (termites...) exigibles en 2004 pour les ventes. Mais, il y a toutes les chances pour tout soit en ordre de ce côté.
Il existe bien un recours pour "vice caché", mais le délai de prescription (= de recours) est de 2 ans, il me semble....
Il existe bien un recours pour "vice caché", mais le délai de prescription (= de recours) est de 2 ans, il me semble....
bonjour : "charpente pourrie", à cause de fuites ???? ou alors attaquée par les termites ???
Depuis 2004, ça commence à faire ancien pour réclamer.
Il faut voir l'état des tuiles, et faire réparer tout ça avant d'envisager tous travaux. Consulter une entreprise qui s'occupe de charpente et de couverture, et même voyez en plusieurs pour voir ce qu'elles en pensent et demander un devis.
N'y a-t-il pas eu un mauvais isolant qui aurait provoqué de la condensation ???
Depuis 2004, ça commence à faire ancien pour réclamer.
Il faut voir l'état des tuiles, et faire réparer tout ça avant d'envisager tous travaux. Consulter une entreprise qui s'occupe de charpente et de couverture, et même voyez en plusieurs pour voir ce qu'elles en pensent et demander un devis.
N'y a-t-il pas eu un mauvais isolant qui aurait provoqué de la condensation ???
oui merci de votre reponse les tuiles avaient été changées mais la charpente non et les vendeurs ne nous l'ont pas notifié puijs je avoir recours sur la vente merci
bonjour : si la maison est très ancienne, vous ne pouvez pas avoir une charpente neuve. Et une charpente "pourrie" je ne sais pas exactement ce que c'est, puis que ce mot est employé à toutes les occasions, donc il n'a plus de sens.
Termites??? dégradé par des fuites d'eau ??? quel bois ??? si c'est du chêne, c'est extrêmement résistant.
En principe on achète une maison en l'état, et lorsqu'on achète on regarde de près. Donc je doute fort que vous ayez un recours, surtout 6 ans après.
Adressez vous au CLCV pour voir ce qu'ils en pensent.
Termites??? dégradé par des fuites d'eau ??? quel bois ??? si c'est du chêne, c'est extrêmement résistant.
En principe on achète une maison en l'état, et lorsqu'on achète on regarde de près. Donc je doute fort que vous ayez un recours, surtout 6 ans après.
Adressez vous au CLCV pour voir ce qu'ils en pensent.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question