Charge de chauffage

mortitia25 - 25 août 2010 à 11:32
 Utilisateur anonyme - 25 août 2010 à 13:43
Bonjour, j'ai un soucis avec mon propriétaire il me réclamme 1082 euro de charges niveau chauffage alors que j'ai déja donné 920 euros sur 12 mois qu'il reste encore 900 l de fioul sur les 3500 l qu'il a mis dans la cuve que je ne peu utilisé les 900 litre restant niveau trop bas pour arriver à la chaudière que j'occupe une maison de 3 appartements et que sur mon bail il es indiqué chauffage collectif je précise mon propriétaire à acquis cette maison le 13/07/09 la facture de fioul qu'il ma fourni date du 25/06/09 il ne posseder pas encore la maison quand il a soit disant rempli la cuve a fioul ( je précise mon propriétaire occupe la maison voisine a la mienne et se chauffe au fioul) de plus le logement que j'occupe et devenu inssalubre suite à un orage de grèle toiture très endomager le proprio na rien fait résultat infiltration d'eau mur et plafond j'ai fais appel au service d'hygiène qui doive venir cette semaine. Qui peu me dire si oui ou non je dois régler le montant qu'il me réclame je précise il ne m'a envoyer aucune lettre m'indiquant une eventuelle hausse des charges juste une lettre en RA m'indiquant qu'a partir du 1 er septembre les 80 euros que je verse pour le chauffage ete retirer de mon loyer et que maintenant si je voulais me chauffer il fallait que je remplisse moi meme la cuve QUE DOIS JE FAIRE ????

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 août 2010 à 13:43
bonjour : Le propriétaire se chauffe-t-il avec la même chaudière ???? On suppose que l'eau chaude est fournie par la chaudière aussi ???

Quelle est la surface de votre logement ????

Qui règle la température ???? avez-vous accès à la chaudière ????

Le fioul, en location, c'est loin d'être le plus pratique.

Sans plus de renseignements, il est difficile d'avoir un avis
0