Arnaque

lucette - 24 août 2010 à 20:34
 lucette - 24 août 2010 à 22:15
Bonjour,
je vous contacte car mon bo pere dialogue par msn avec une femme prenomme lissa samake vivan a la cote d'ivoire elle se pretant francaise ,mais elle demande a mon bo pere 800 euros pour venir en france ,elle lui a demander au bou de 2 jours de discute, je sais bien que c de l'arnaque mais je sais plus quoi lui dire pour quil comprenne ,l'adresse de cet fille est
adjouffou avenue de la paix
rue 1248 de la republique
cote d'ivoire
pouvez vous maidez a lui prouver que c de larnaque
merci

1 réponse

dominique36 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010
24 août 2010 à 22:11
Simple comme lui j'ai voulu m'inscrire sur un site B2B dit de rencontre et à chaque fois elles vivent soit au Ghana soit en Côte d'Ivoire et de surcroît elles affichent un visage pour certaines hors vérité alors attention à ces pièges.
Enfin elles demandent trés rapidement de l'aide financière en 2 jours elles sont en train de vous demander de l'argent. Ne soyez pas dupes voire stupides de penser à une relation stable.
Je connais par ma propre connaissance un gars qui bossent comme un fou pour la nourrir.
D'ailleurs certaines font mieux elles se mettent avec un mec et crie qu'elles sont violentées pour davantage de préjudice, un véritable chausse-trappes
0
j'ai bo lui dire mais il comprend pas il va envoyer 800 euro le 28 aout on lui di c de l'arnaque mais bon il comprendra quand il ne vera pas la fille ;merci
0