Arriéré de loyers
caco
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je louais un garage en 2008 et 2009 dont j'ai résilié le bail en septembre 2009; la propriétaire me réclame aujourdhui des arriérés pour impayés; un de 2008 et 6 de 2009; a t-elle le droit? puis je refuser car pour etre sure du fait il faudra faire faire des recherches à la banque et cela n'est pas gratuit?
merci de votre retour
Je louais un garage en 2008 et 2009 dont j'ai résilié le bail en septembre 2009; la propriétaire me réclame aujourdhui des arriérés pour impayés; un de 2008 et 6 de 2009; a t-elle le droit? puis je refuser car pour etre sure du fait il faudra faire faire des recherches à la banque et cela n'est pas gratuit?
merci de votre retour
A voir également:
- Arriéré de loyers
- Indice des loyers commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Comment bloquer ses loyers légalement - Guide
- Choc arrière sans dégâts - Forum Assurances
- On m'a rentré dedans en marche arrière - Forum Automobile
- Indice des loyers des activités tertiaires 2025 - Accueil - Location
2 réponses
bonjour : Elle peut remonter sur 5 ans pour vous réclamer des sommes dues.
Mais vous n'avez pas besoin d'aller à la banque, il suffit de regarder vos relevés de comptes que vous devez avoir conservé, d'autant plus que ce n'est pas très ancien.
Le fait que faire appel à la banque ne vous dispense pas de payer ce que vous devez, c'est votre problème si vous ne conservez pas vos papiers.
Mais vous n'avez pas besoin d'aller à la banque, il suffit de regarder vos relevés de comptes que vous devez avoir conservé, d'autant plus que ce n'est pas très ancien.
Le fait que faire appel à la banque ne vous dispense pas de payer ce que vous devez, c'est votre problème si vous ne conservez pas vos papiers.
Merci de votre contact rapide, quelques soucis de connexion de mon côté
pour repondre à votre question, pour 2008 à priori non, nous avions fait le point ensemble, pour 2009 peut etre à voir mais un an après peut elle me les exiger?
je payais ce garage en envoyant tous les 3 mois trois chèques qu'elle déposait au mois le mois; je n'ai jamais eu aucune quittance; juste le contrat
merci