Arnaque ? verite ?

Issdijon - 24 août 2010 à 11:22
 Pierre27 - 24 août 2010 à 13:33
Bonjour,

A nico65

J'ai rencontre une Prisca Verdier de côte d'ivoire
J'allais lui envoyer de l'argent quand je suis tombe sur ce site.
Je lui ai envoyé le lien et elle me dit ne pas etre cette personne et même de m'envoyer de votre part une photo de cette prisca verdier que je puisse etre sur de ne pas etre trompe !!!!!!!!

En lisant ce forum, j'en ai eu des sueurs froides et j'ai coupé court avec la demoiselle avec qui je suis en contact en attendant de reflechir mais aussi de recevoir une photo éventuelle de votre arnaqueuse.

La Prisca Verdier avec qui je suis en contact me jure ne pas etre une arnaqueuse et actuellement, j'ai des doutes !!!!!!

merci de votre reponse

6 réponses

indochine Messages postés 524 Date d'inscription mardi 25 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2012 288
24 août 2010 à 12:03
POur quel motif devez vous lui envoyer de l'argent ??

Evidemment que cela sent l'arnaque à plein nez...
1
venir en France !
elle pretends que sa mere va l'aider à donner la difference et même elle m'a dit qu'elle m'enverrai tous ces papiers : passport, carte d'identite, etc etc que je puisse verifier si c'est elle ou pas !
0
indochine Messages postés 524 Date d'inscription mardi 25 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2012 288
24 août 2010 à 12:17
Méga arnaque ! C'est sûr et certain...
0
est ce qu'il y a un moyen de verifier l'identite de quelqu'un ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
indochine Messages postés 524 Date d'inscription mardi 25 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2012 288
24 août 2010 à 12:23
Eh bien non si on vous présente des faux papiers, vous ne pourrez pas verifier s'il s'agit de vrais ou de faux...
0
Même s'il s'agissait de vrais papiers, ça ne prouverait pas qu'ils sont ceux de sa dulcinée. Il peut s'agir de scans obtenus par ruse.
De toute façon l'identité importe peu. Si le mode opératoire est celui d'une arnaque, c'en est une.
0
Croyez-la ...
...tant qu'elle ne vous demande pas un mandat Western Union pour quitter son aéroport africain.
Somme qui vous sera bien sûr restituée par les autorités françaises dés qu'elle aura posé le pied sur notre sol.
-1