A voir également:
- Absence de travaux du ressort du propriétaire
- Demande de permission d'absence - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Absence stage sans justificatif - Guide
- Lettre d'avertissement pour absence injustifiée - Guide
5 réponses
bonjour : Faut pas s'embêter, il faut trouver un autre logement convenable et laisser celui là sur les bras du propriétaire...
Vous n'en finirez jamais, il y a trop à faire
Vous n'en finirez jamais, il y a trop à faire
Bonjour
Si vous croyez tout ce que dit un agent immobilier c'est un mauvais départ
Vous avez du faire un EDl (état des lieux)
et que dit'il ?
Si vous croyez tout ce que dit un agent immobilier c'est un mauvais départ
Vous avez du faire un EDl (état des lieux)
et que dit'il ?
Évidemment que je n'ai pas cru à tout ce que m'a dit l'agent immobilier mais, si vous connaissez un peu le marché de l'immobilier parisien, vous devez savoir à quel point il est difficile de trouver un logement décent à prix correct, non?
L'état des lieux mentionne les volets défectueux (remplacés depuis) et le mur cloqué en attente de séchage avant d'être repeint (eh oui, à l'époque la fuite était sensé être réparée).
L'état des lieux mentionne les volets défectueux (remplacés depuis) et le mur cloqué en attente de séchage avant d'être repeint (eh oui, à l'époque la fuite était sensé être réparée).
Bonjour,
faites une lettre RAR en mettant le propriétaire en demeure de faire les réparations lui imcombant sous 10 jours, faute de quoi, vous écrirez au Tribunal pour lui demander de déposer le montant des loyers sur un compte de dépot et consignation. Le propriétaire ne percevra pas les loyers tant que les travaux ne seront pas fait CORRECTEMENT et vous serez dans votre droit.
Revenez vers nous si d'autres questions ou problèmes.
Cordialement
aliren
15 ans de litiges entre bailleurs et locataires
faites une lettre RAR en mettant le propriétaire en demeure de faire les réparations lui imcombant sous 10 jours, faute de quoi, vous écrirez au Tribunal pour lui demander de déposer le montant des loyers sur un compte de dépot et consignation. Le propriétaire ne percevra pas les loyers tant que les travaux ne seront pas fait CORRECTEMENT et vous serez dans votre droit.
Revenez vers nous si d'autres questions ou problèmes.
Cordialement
aliren
15 ans de litiges entre bailleurs et locataires
Merci pour votre réponse, aliren.
J'ai contacté le service juridique de mon assurance habitation qui m'a conseillée de faire un courrier en RAR (chose faite ce matin) et de contacter un huissier ou la DASS pour faire un constat d'insalubrité.Je dois vous avouer que je craque complètement et regarde les annonces de location. J'ai normalement 3 mois de préavis pour quitter mon appartement actuel mais n'arriverai pas à tenir 3 mois de plus. comment raccourcir mon délai de préavis?
Merci
J'ai contacté le service juridique de mon assurance habitation qui m'a conseillée de faire un courrier en RAR (chose faite ce matin) et de contacter un huissier ou la DASS pour faire un constat d'insalubrité.Je dois vous avouer que je craque complètement et regarde les annonces de location. J'ai normalement 3 mois de préavis pour quitter mon appartement actuel mais n'arriverai pas à tenir 3 mois de plus. comment raccourcir mon délai de préavis?
Merci
Bonsoir,
si votre appartement est déclaré insalubre, votre propriétaire ou la mairie vous relogera. Mais si vous trouver un appartement avant, je pense qu'il n'y aura pas de problème pour raccourcir le délai, mais soyez prudente le préavis est de 3 mois, si vous négocier faites le par écrit.
Cordialement
si votre appartement est déclaré insalubre, votre propriétaire ou la mairie vous relogera. Mais si vous trouver un appartement avant, je pense qu'il n'y aura pas de problème pour raccourcir le délai, mais soyez prudente le préavis est de 3 mois, si vous négocier faites le par écrit.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question