Problème : AKERYS inscrit aux abonnés absents

Gilda - 23 août 2010 à 14:30
 gilda - 1 sept. 2010 à 13:38
Bonjour,
Après avoir monté un dossier et faits les démarches nécessaires ma colocataire et moi voulions un simple rdv avec l'agence pour boucler le dossier et espérer prendre possession de l'appartement au plus vite or voila cela fait plusieurs jours (voir semaines !!!) que la commercial ne répond pas et raccorche parfois à nos appels ....
Nous ne pouvons donc pas bloquer l'apartement et par conséquent d'autres personnes peuvent à ce jour le visiter et le prendre ! Il y a comme un problème ...
Quels sont nos recours à ce jours ????

1 réponse

Clotilde - Akerys
24 août 2010 à 10:28
Bonjour Gilda,

Je suis Clotilde Lapierre du Groupe AKERYS, j'interviens sur le Web pour aider nos clients locataires dans leurs démarches.

Afin de contacter notre collaborateur que vous avez rencontré à propos de ce logement, et voir avec lui pourquoi vous ne recevez plus de nouvelles, j'aurais besoin que vous m'envoyiez un e-mail (mon adresse figure sous ma signature) en répondant si vous le souhaitez à ces quelques questions :

- de quel appartement s'agit-il ? (nom et adresse de la résidence + lot, si vous le connaissez)

- pouvez-vous SVP me communiquer le nom de votre gestionnaire ?

- où en étiez-vous précisément dans vos démarches ?

Dans votre mail, n'oubliez pas de m'indiquer vos coordonnées (nom, prénom, téléphone). Tout cela nous aidera à revenir vers vous plus rapidement...

Cordialement,
Clotilde Lapierre - AKERYS
E-Mail : clotildelapierre [at] gmail [point] com
0
Depuis ce message la commercial nous a rappeler et nous avons enfin pu déposer le dossier. Nous attendons maintenant que la commission ait lieu ...
0