IMMOBILIER MANDAT NON EXCLUSIF

Résolu
TOUFIC - 23 août 2010 à 13:05
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 23 août 2010 à 13:36
Bonjour,

J'envoie ce jour une lettre recommandée avec accusé de réception à différentes agences immobilières, afin d'annuler les mandats non exclusifs signés il y a plusieurs mois (supérieur à trois mois). Je continue à la mettre en vente par moi-même (hors agence). Dans l'éventualité où je trouve acquéreur dans quelques temps (quelques semaines ou quelques mois par exemple), suis je malgré tout tenue de signaler le nom de l'acquéreur à l'ensemble de ces agences afin de leur prouver qu'il ne s'agit pas d'une personne qui m'aurait été présentée par eux à l'époque ou mes mandats étaient toujours en cours ?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

Cordialement
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348
23 août 2010 à 13:36
Bonjour

Pour faire les choses dans les règles de l'art "suis je malgré tout tenue de signaler le nom de l'acquéreur à l'ensemble de ces agences afin de leur prouver qu'il ne s'agit pas d'une personne qui m'aurait été présentée par eux à l'époque ou mes mandats étaient toujours en cours ?" OUI. Vaut mieux car si une des agences l'apprend cela risque de se retourner contre vous.
+
0