Accuse de vol

lali -  
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je sui sune nounou une maman ma contcté il y a quelques temps pour la depanner je devais gardés ses enfants 5h pendant trois jours .
Elle ne ma pas declarée , au moment de me payer elle me dit qu'il lui manque 100 euros dans sa table de chevet or sa chambre ete ferme a clée.

Je lui ai dit que de toute facon vous devait fire erreur et les avoir ranger ailleur ou perdu car votrechambre ete fermee et maintenant elle m'accuse de lui avoir vole des bijoux.

cette dame a ube femme de menage qui vient chez elle mais vous comprenez c'est plus facilede rejeter la faute sur quelqun qui vient vous aider a garder vos enfants .
je voudrais savoir si je risque quelque chose ou cest plutot elle car elle ne ma pas declarer et n ma pas payer mon du en sa totalite.

1 réponse

gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983

Bonjour
Si vous ** etes sure ** de ne l'avoir pas volé et qu'elle vous doit la garde des enfants .
Allez déposer plainte à la Police pour accusation mensongère pour vol et non paiement de salaire .
1