URGENTcredit pour RETIRER l interdit bancaire

ach.be - Modifié par ^^Marie^^ le 21/08/2010 à 19:50
ShyriuDraco Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 20 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 - 22 août 2010 à 11:49
<gras
Bonjour,
je suis interdit bancaire pour cheque impayés et un petit credit a la consommation que j ai fait , j'ai eu des problemes par la suite qui m ont empecher de rembourser.
Aujourdhui j'ai besoin d'enlever cette interdit bancaire parce que j'ai des projets et je suis coincé ,.
comment puis je m'en sortir ?
y'a t il des aides , des conseils ou des organismes de credit qui accepte de reprendre ses impayés ?
merci d'avance pour ses conseils </gras>

1 réponse

ShyriuDraco Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 20 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 6
22 août 2010 à 11:49
Bonjour,
Si vous êtes fiché FICP (En clair interdit de credit) et BDF en France il n'ya aucun organisme qui vous racheterà votre credit.

Après ça depends des vos dettes.

Pour les fichage BDF (souvent des cheques impayé) le seul moyen c'est de payer les cheques (car si non vous êtes obligé d'attendre 5 ans pour le defichage).
Pour le FICP si vous n'arrivez pas à payer les echeances il faudrà vous mettre en dossier de surendettement.

En dernier recours si le montant que vous devez n'est pas enorme vous pouvez essayer (je dit bien essayer) de demander au creancier de vous defichier car vous avez trouvé une banque que rachete votre credit.
Essayez dejà de vous defichier de la BDF ; si vous y arrivé alors vous pourrez tenter ce que je vient de vous dire.

Bon Courage.
0