Garantie

flo.clerc - 21 août 2010 à 16:16
 Paris - 21 août 2010 à 18:44
Bonjour,

Je souhaiterais revendre un frigo qui est encore sous garantie et je voulais savoir les demarches a faire pour que la garantie fonctionne toujours pour la personne qui l'achétera ? faut il juste faire un papier disant que le frigo est vendu ou y'a t'il des papiers officiels ?

2 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 961
Modifié par gerber1 le 21/08/2010 à 19:34
bonjour
tu donnes la garantie et la facture avec.
La déception ne vient jamais des autres,elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement.( V.Gury )
0
Bonjour,

La GARANTIE continuera avec le REFRIGERATEUR même si celui-ci change de Propriétaire. C'est l'appareil qui se trouve sous Garantie !


Je vous conseillerai de conserver une copie de la Garantie et de marquer les coordonnées de la Personne a qui vous allez vendre votre Réfrigérateur dont la Garantie court toujours.

Vous pouvez également écrire sur la facture, vendu à M. (Untel) le --/--/-- et signer (conservez une copie).

Cela facilitera toute démarche pour le cas où une demande de réparation sur ce réfrigérateur devrait-être faite, pendant la période se trouvant sous la garantie et que vous ne soyiez pas joignable, votre Nom "client" apparaissant sur la facture, que vous prendrez soin de remettre à l'acheteur.


Cordialement.
0