A voir également:
- Garantie
- Garantie reparation auto - Guide
- Garantie décennale - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Garantie jeune - Guide
- Garantie cdiscount - Forum Consommation
2 réponses
gerber1
Messages postés
15868
Date d'inscription
mardi 11 novembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 961
Modifié par gerber1 le 21/08/2010 à 19:34
Modifié par gerber1 le 21/08/2010 à 19:34
bonjour
tu donnes la garantie et la facture avec.
La déception ne vient jamais des autres,elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement.( V.Gury )
tu donnes la garantie et la facture avec.
La déception ne vient jamais des autres,elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement.( V.Gury )
Bonjour,
La GARANTIE continuera avec le REFRIGERATEUR même si celui-ci change de Propriétaire. C'est l'appareil qui se trouve sous Garantie !
Je vous conseillerai de conserver une copie de la Garantie et de marquer les coordonnées de la Personne a qui vous allez vendre votre Réfrigérateur dont la Garantie court toujours.
Vous pouvez également écrire sur la facture, vendu à M. (Untel) le --/--/-- et signer (conservez une copie).
Cela facilitera toute démarche pour le cas où une demande de réparation sur ce réfrigérateur devrait-être faite, pendant la période se trouvant sous la garantie et que vous ne soyiez pas joignable, votre Nom "client" apparaissant sur la facture, que vous prendrez soin de remettre à l'acheteur.
Cordialement.
La GARANTIE continuera avec le REFRIGERATEUR même si celui-ci change de Propriétaire. C'est l'appareil qui se trouve sous Garantie !
Je vous conseillerai de conserver une copie de la Garantie et de marquer les coordonnées de la Personne a qui vous allez vendre votre Réfrigérateur dont la Garantie court toujours.
Vous pouvez également écrire sur la facture, vendu à M. (Untel) le --/--/-- et signer (conservez une copie).
Cela facilitera toute démarche pour le cas où une demande de réparation sur ce réfrigérateur devrait-être faite, pendant la période se trouvant sous la garantie et que vous ne soyiez pas joignable, votre Nom "client" apparaissant sur la facture, que vous prendrez soin de remettre à l'acheteur.
Cordialement.