Perte certificat de cession du véhicule
solilunairea
Messages postés
2
Statut
Membre
-
solilunairea Messages postés 2 Statut Membre -
solilunairea Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a 1 an, on m'a cédé un véhicule pour pièces avec un certificat de cession sans carte grise (à Annecy). Je souhaiterais à présent mettre cette voiture (désossée) à la casse (Lyon). Mais j'ai égaré le certificat de cession du véhicule.Est ce possible de faire renouveler ce certificat avec seulement le numéro d'immatriculation à la Préfecture de Lyon ? et à quel prix ? En vous remerciant d'avance pour vos réponses.
Bon week end à tous !
Il y a 1 an, on m'a cédé un véhicule pour pièces avec un certificat de cession sans carte grise (à Annecy). Je souhaiterais à présent mettre cette voiture (désossée) à la casse (Lyon). Mais j'ai égaré le certificat de cession du véhicule.Est ce possible de faire renouveler ce certificat avec seulement le numéro d'immatriculation à la Préfecture de Lyon ? et à quel prix ? En vous remerciant d'avance pour vos réponses.
Bon week end à tous !
A voir également:
- Perte certificat de cession du véhicule
- Certificat de cession à imprimer - Guide
- Declaration de perte - Guide
- Un garagiste peut-il immobiliser un véhicule dangereux - Forum Automobile
- Perte certificat de cession forum ✓ - Forum Automobile
- Certificat de cession d2 trop long ✓ - Forum Automobile
2 réponses
Bonjour
Un certificat de cession sans carte grise ,ne vaut rien.
Il faut que votre ** vendeur ** fasse une déclaration de perte ,qu'il refasse la C.G. et ensuite vous le cede .
Car un épaviste ne vous prendra pas un V.L. sans carte grise .
Un certificat de cession sans carte grise ,ne vaut rien.
Il faut que votre ** vendeur ** fasse une déclaration de perte ,qu'il refasse la C.G. et ensuite vous le cede .
Car un épaviste ne vous prendra pas un V.L. sans carte grise .