Probleme avec un electricien

dan - 20 août 2010 à 13:07
jeremy59300 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 - 21 août 2010 à 17:53
Bonjour,
Nous avons fait appel à un électricien pour mettre toutes nos prise branlantes aux normes.
Faire une saignée pour déplacer une prise, percer un mur de placard pour mettre 2 appliques et mettre aux normes le tableau électrique.
Ci -joint exemple du devis pour le tableau
"Tableau de Répartition
- 1 Inter /Diff. 30mA Type AC
- 2 Disjoncteur 20A * 35 "

Le travail fini nous avons réglé par chèque, l'artisan doit revenir pour poser lustre et appliques ainsi qu'un interrupteur.
Nous n'avons pas vraiment regardé son travail de suite, et sommes partis quelques jours.

Nous nous rendons compte en revenant et en déplaçant quelques meubles (afin de procéder à de futur travaux qu'aucune prise ne tient. Aucune goulotte n'est fixée.
Il a mis un seul angle de goulotte, sur une prise, les autre sont coupées au cutter et c'est très laid sur le plan esthétique. Dans la chambre il y a 3 mm entre le mur du placard et l'interrupteur, enfin tout est à refaire.
J'ai exposé le problème à un artisan d'une grande surface par téléphone, et il me dit que je risque gros en cas d'incendie par exemple, ou si un enfant s'amuse avec les prises branlantes.

Nous avons été stupides de ne pas demander de reçu , étant donné qu'il doit encore revenir pour terminer le travail, mais nous avons payé par chèque et j'ai le devis correspondant à la somme ttc (évidemment).
Nous avons éssayé de le contacter mais il est en vacances
Que devons nous faire s'il conteste le mauvais travail ?

1 réponse

jeremy59300 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010
21 août 2010 à 17:53
bonjour,suite a votre message je dirai que vous pourez rien faire si vous avez pas signè le devis il aura pas de trace dans ces archives donc pas de suite est mlaheureusement vous avez payer en chèque sans avoir de recu.bon courage
0