Résiliation d'une assurance habitation?!
Résolu
Bonjour,
bonsoir
j'ai un contrat d'habition mais je souhaite le résilié pour allé a la concurance mais je ne connait pas la date de contrat de celui ci
je voudrais savoir si il y a un délais de résiliation?
ps: je suis locataire
merci d'avance
bonsoir
j'ai un contrat d'habition mais je souhaite le résilié pour allé a la concurance mais je ne connait pas la date de contrat de celui ci
je voudrais savoir si il y a un délais de résiliation?
ps: je suis locataire
merci d'avance
A voir également:
- Résiliation d'une assurance habitation?!
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Remboursement doublon assurance habitation - Guide
- Lettre de demande d'attestation d'assurance habitation au locataire - Accueil - Modèles de lettres de location
- Frais de résiliation abusif ciel telecom - Forum Consommation
4 réponses
Lelfe.
Messages postés
2898
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2014
1 387
19 août 2010 à 21:46
19 août 2010 à 21:46
Il y a effectivement très certainement un préavis, bien souvent : 2 mois avant la date anniversaire.
Pour connaitre la date anniversaire, relisez votre contrat ou demandez directement à l'assureur.
Envoyez votre résiliation en LRAR surtout.
Pour connaitre la date anniversaire, relisez votre contrat ou demandez directement à l'assureur.
Envoyez votre résiliation en LRAR surtout.
merci lelfe
je viens de regardé sur le net et apparement avec la loi chatel on peut résilié a tout moment meme 15avant la date anniversaire.
je viens de regardé sur le net et apparement avec la loi chatel on peut résilié a tout moment meme 15avant la date anniversaire.
Lelfe.
Messages postés
2898
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2014
1 387
19 août 2010 à 22:08
19 août 2010 à 22:08
Relisez la bien, cette loi Chatel, car ce n'est pas exactement ça...
Ce document est assez clair : http://www.point-assurance.com/en-ligne/resiliation-loi-chatel-assurance.
Ce document est assez clair : http://www.point-assurance.com/en-ligne/resiliation-loi-chatel-assurance.