Assurance habitation
lutttinette
Messages postés
3015
Membre
Dernière intervention
-
lutttinette Messages postés 3015 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lutttinette Messages postés 3015 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà je vous expose ma situation mon bail ce fini en juin 2011? ET MON ASSURANCE HABitation ce termine donc le 1avril , faudra t-il que je previenne avant mon assuance pour éviter de re-payé l'assurance du studio que je n'aurrais plus?
merci de m'éclairer;)
voilà je vous expose ma situation mon bail ce fini en juin 2011? ET MON ASSURANCE HABitation ce termine donc le 1avril , faudra t-il que je previenne avant mon assuance pour éviter de re-payé l'assurance du studio que je n'aurrais plus?
merci de m'éclairer;)
A voir également:
- Assurance habitation
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Assurance multirisque habitation - Guide
- Lettre de demande d'attestation d'assurance habitation au locataire - Accueil - Modèles de lettres de location
- Remboursement doublon assurance habitation - Guide
1 réponse
Bonjour
Ca ne changera rien de les prévenir à l'avance.
Vous devrez payer pour l'année,
et lorsque vous déménagerez, vous donnez votre état des lieux de sortie.
Vous aurez le choix, de poursuivre votre assurance pour le nouveau logement, ils tiendront compte de ce que vous avez déjà régler.
Ou bien demandez la résiliation du contrat et vous serez remboursé du trop perçu.
Libre ensuite de se réassurer ailleurs pour le nouveau logement.
Ca ne changera rien de les prévenir à l'avance.
Vous devrez payer pour l'année,
et lorsque vous déménagerez, vous donnez votre état des lieux de sortie.
Vous aurez le choix, de poursuivre votre assurance pour le nouveau logement, ils tiendront compte de ce que vous avez déjà régler.
Ou bien demandez la résiliation du contrat et vous serez remboursé du trop perçu.
Libre ensuite de se réassurer ailleurs pour le nouveau logement.
lutttinette
Messages postés
3015
Membre
Dernière intervention
757
oki merci , pour ces infos, de toute j'irais quand meme les voir afin davoir plus de renseigneents au cas où on ne sais jamais;)