Absence injustifiée?? renseignements

icelolo Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 - 19 août 2010 à 10:17
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 19 août 2010 à 13:47
Bonjour,
je suis depuis presque trois mois en job étudiant dans une grande surface
hier je n'ai pas pu aller trvailler, car très mauvaise journée, grosse déprime, enfin bon, un vrai zombie. J'ai donc envoyé un sms à une collège pour qu'elle prévienne ma chef de mon absence ( car je n'avais pas son numéro!)
je ne suis pas allée voir le médecin, car c'est plus une grosse déprime, du à une rupture amoureuse qui pase très mal.
je n'ai jamais été absente ou en retard depuis ces 3 mois, et il ne me reste qu'une semaine;
Pensez vous que j'aurais des problèmes?
Merci de votre réponse!m

1 réponse

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 547
19 août 2010 à 13:47
bonjour

au pire vous aurez un avertissement et bien sur votre journée de déduite

vous y etes retourné aujourd'hui??? Vous voulez ne plu y retourner??
ben vous ne serez pas payer , vous allez etre grillé là bas et surement dans d'autres gdes surfaces et il n'est pas dit que cela compte + tard pour votre chomage car cela peut etre considéré comme une démission attention renseignez vous au pole emploi

par contre l'excuse que vous n'aviez pas le numéro de votre chef un peu gros.. il fallait directement tél à la gde surface et demander à parler à votre chef.....
0