1 réponse
je pense qu'il faut avoir recours à une association de consommateurs
perso, c'est moins grave, mais ça fait plus de deux mois que j'ai déménagé et demandé qu'on me cloture mon compte ... ==> il est bien cloturé c'est clair, mais je suis encore prélevée tous les mois (3 mois de trop déjà) et idem, la personne que j'ai au bout du fil s'en tamponne le coquillard, c'est une honte, vraiment
je me fais même presque insulter
ils se fichent vraiment du monde!
donc, reste le recours aux grands moyens......
perso, c'est moins grave, mais ça fait plus de deux mois que j'ai déménagé et demandé qu'on me cloture mon compte ... ==> il est bien cloturé c'est clair, mais je suis encore prélevée tous les mois (3 mois de trop déjà) et idem, la personne que j'ai au bout du fil s'en tamponne le coquillard, c'est une honte, vraiment
je me fais même presque insulter
ils se fichent vraiment du monde!
donc, reste le recours aux grands moyens......