Probleme avec orange

patrick44 - 18 août 2010 à 11:30
 clairemp - 18 août 2010 à 11:40
Bonjour
je suis professionnel dans le négoce d'automobiles, et mon téléphone mobile est mon premier outil de travail, je passe la moitie de mon temps sur la route ; c'est donc sur ce numéro de mobile que les fournisseurs peuvent me joindre, et mes clients dans une moindre mesure.
orange m'a démarche en avril de cette année, et j'ai eu le malheur d'accepter leur proposition a condition de conserver mon numéro, qui est ma ligne professionnelle principale, et qui fonctionnait parfaitement et depuis des années chez bouygues télécom pour ne pas les citer.
le transfert d'operateur devait se faire le 19 juillet ; nous sommes aujourd'hui le 18 aout et ma ligne, bien résiliée hélas chez bouygues, n'a toujours pas été activée chez orange : mes interlocuteurs tombent sur une ligne en dérangement, je perd sans cesse des clients... j'appelle orange tous les jours, rien ne bouge, même une mise en demeure reste lettre muette ; on me promet de me rappeler, ce que j'attend toujours, et le service clientèle pro ne veut pas s'en occuper : on ne sait pas, on me transfère, on me raccroche au nez, j'ai même eu droit a des rires et des insultes. le pire est qu'orange refuse maintenant de me rendre mon numéro pour que je puisse retourner chez bouygues. la première question est comment contraindre orange a me rendre immédiatement ce numéro, et la deuxième, quels dédommagements suis-je en droit d'exiger, en raison de la perte d'exploitation, et de l'utilisation forcée d'un autre mobile dont personne ne connaît le numéro ?
Merci de bien vouloir me conseiller car je ne sais plus quoi faire.

1 réponse

je pense qu'il faut avoir recours à une association de consommateurs

perso, c'est moins grave, mais ça fait plus de deux mois que j'ai déménagé et demandé qu'on me cloture mon compte ... ==> il est bien cloturé c'est clair, mais je suis encore prélevée tous les mois (3 mois de trop déjà) et idem, la personne que j'ai au bout du fil s'en tamponne le coquillard, c'est une honte, vraiment
je me fais même presque insulter
ils se fichent vraiment du monde!

donc, reste le recours aux grands moyens......
0