Echange de voiture difficile

edouard - 17 août 2010 à 20:44
 bru764 - 19 août 2010 à 13:55
Bonjour,
je fais appel a vos connaissance aujourd''huit car j'ai des petit probleme.
je vais essayé d'etre le plus claire possible

voila j'ai dernierement echangé ma voiture contre une autre ,j'ai remplis un certificat de cession, lui aussi, puis j'ai barré ma carte grise en indiquant CEDE LE XX-ZZ-YYYY DANS L'ETAT et a se moment la personne avec qui je fais l'echange me dit j'ai pas ma carte grise ses mon pere qui la, moi gentil et confiant ,je dit a la personne je garde ma carte grise j'usqua se que je recoit la votre, la personne me dit oui et me fais un papier ecrit main certifiant qu'il me l'envois
IL faut aussi savoir que les 2 vehicules sont sans CT et aussi que la personne est un vendeur de voiture pro et que avant de procedé a l'echange ma voiture a été controlé de A a Z

3 jours passe toujour de carte CG et la personne m'apel pour me dire qu'il y a plus de frais que prevu ,je suis d'accord pour payé mais je lui fourni les piece en occase il est d'accord , le landemain il me rapel pour me dire qu'il a lancé une procedur pour vise caché ,qu'un expert a vu la voiture et que je dois paye les pieces en neuf sinon,sa ira plus loin ,il me fais donc un devis au garage sans main d'oeuvre 300 euros , je suis d'accord pour payé , le landemain il me rapel pour me dire que la somme a changé et que ces passé a 450 EUROS je refuse de payé car j'ai le sentiment qu'il y a de l'abus et je lui propose de lui acheté les pieces que j'arrive a avoir a 320 euros il me dit OK et finis par m'avoué qu'il na pas envoyé la CG et qui l'envéra quand jorai payé.

aujourd'huit il me dit qu'il veut plus des pieces car sa femme n'aime pas la voiture et qu'il vient de decouvrire une fuite d'huile (imaginaire pour moi) et veut rééchangé les voiture sinon il porte pleinte pour vise caché ou pour VOL seulement moi je connais ma voiture et pour moi la voiture n'est plus comme je lui est laissé car moi j'ai jamais eu de probleme avec.

En gros voila si vous pouvez m'aidé a trouvé un solution ou me dire se que je risque
Merci d'avance

1 réponse

etant donner que sur la carte grise qui, vous avez barrer et signer ceder dans l'etat avec la date il ne peut rien faire il n'a pas a vous reclamer des sommes pour reparations etant donner qu'il la accepter comme ça en ce qui conserne sa carte grise qui ne vous a pas envoyer il serais bien de le signaler ,
vous avez le droit de vous retracter 7 jours apres la vente avec recommander de recuperer votre vehicule dans l'etat,
ça sent un peut l'arnaque ,,,
0