Probleme avec orange

zaza - 17 août 2010 à 18:18
 d2j - 21 août 2010 à 19:07
Bonjour,
depuis 2006 j'ai resillie mon compte chez orange , je pensai jusqu'a present que c'etait le cas mais fin juillet 2010 je recois une lettre de mise en demeure de orange pour prelevement impaye.A ma grande surprise moi qui consulte jamais mais compte je me suis rendu compte que depuis 2006 il continue a me prelever immediatement j'ai appelle le 3900 qui mon envoyee au 1014 pour me balader au 3900 ou je suis tomber sur femme abominable qui me rigole au nez lorsque je lui ai expliquer mon cas ils viennent de me prelever encor une somme rondellette alors aidez moi svp si vous etes dans le meme cas que moi merci

2 réponses

Bonsoir..
As tu résilié selon les règles du Contrat et par LRAR?
A+
0
oui absolument! j'en ai envoyai une a orange et une a france telecom le probleme ne vient que de orange!as tu une solution?MERCI A PLUS
0
Pour ZAZA Bonjour, il faudrait envoyer une LRAR à ta banque pour demander la suprétion des prélèvement automatique, après il faudras te battre pour récupére les somme d'argent , je suis également en conflit avec orange pour des factures alors que ne n'ai plus de ligne
0