Pas de facture depusi 1 et demi

mimi - 16 août 2010 à 16:18
 cindycheikh - 19 sept. 2010 à 00:18
Bonjour,
depuis 1 an et demi que je suis dans mon nouveau logement je ne reçois pas de facture gaz de france ce n'est pas faute d'avoir téléphoné mais ils disent qu'il y a un problème informatique depuis plus rien j'en ai marre mais je m'inquiete car le jours ou ils vont se réveillaient ça va faire mal
merci de me répondre dans l'urgence et que dois je faire , j'ai envoye un email au mediateur

2 réponses

cindycheikh Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 1
17 sept. 2010 à 16:32
Bonjour moi aussi je suis restée 15 mois sans recevoir de facture de gaz de chez gaz de france, suite au nombreux forum à ce sujet ! et après avoir réclamé mes factures sans cesse, je suis parti chez poweo ! et 2 ans plus tard, en février 2010 j'ai reçu une facture de 2200 Euros à régler. Il me proposer un paiement en 15 fois 200 et quelques euros qui ne me convenait pas, car l'erreur venait d'eux.
J ai saisi le tribunal de proximité et la décision a été rendu aujourdhui :
- ma plainte est recevable en l'état
- Gaz de France doit me déduire 1000 Euros de dommage et intéret sur la facture
- il me reste 1200 Euros à verser a GDF en 24 fois 50 Euros
- j'ajoute que c'est gratuit et que je me suis défendu seule

Voilà ! meme les grand ne font pas ce qu'il veule !
1
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 524
17 sept. 2010 à 16:47
Bonjour ,

... et bravo a vous pour avoir osé la demarche et surtout "gagné" votre affaire.

Cette information devrait rassurer ceux qui hesitent a faire appel au juge de proximité pour de "petits" litiges .
0
merci, beaucoup, surtout n'hésitait pas car je sais qu'il y a du monde dans le même cas que moi.
0
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 524
Modifié par Foyer le 16/08/2010 à 16:39
Bonjour ,

Essayez de demander à GDF une estimation de votre consommation mensuelle.

Vous demandez egalement que vous soit indiqué votre numero de client.

Quand vous avez ces elements, vous demandez a votre banque la mise en place d'un virement automatique pour une somme "ronde".

Comme il y aura virement, vous aurez trace de tout ce que vous aurez payé et vous verrez que le probleme informatique sera vite resolu.

Vous ferez un courrier a GDF service client avec vos references "client" pour les prevenir de leur retard de facturation et de votre initiative de mise en place de virement mensuel.
0