2 réponses
cindycheikh
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 17 septembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2010
1
17 sept. 2010 à 16:32
17 sept. 2010 à 16:32
Bonjour moi aussi je suis restée 15 mois sans recevoir de facture de gaz de chez gaz de france, suite au nombreux forum à ce sujet ! et après avoir réclamé mes factures sans cesse, je suis parti chez poweo ! et 2 ans plus tard, en février 2010 j'ai reçu une facture de 2200 Euros à régler. Il me proposer un paiement en 15 fois 200 et quelques euros qui ne me convenait pas, car l'erreur venait d'eux.
J ai saisi le tribunal de proximité et la décision a été rendu aujourdhui :
- ma plainte est recevable en l'état
- Gaz de France doit me déduire 1000 Euros de dommage et intéret sur la facture
- il me reste 1200 Euros à verser a GDF en 24 fois 50 Euros
- j'ajoute que c'est gratuit et que je me suis défendu seule
Voilà ! meme les grand ne font pas ce qu'il veule !
J ai saisi le tribunal de proximité et la décision a été rendu aujourdhui :
- ma plainte est recevable en l'état
- Gaz de France doit me déduire 1000 Euros de dommage et intéret sur la facture
- il me reste 1200 Euros à verser a GDF en 24 fois 50 Euros
- j'ajoute que c'est gratuit et que je me suis défendu seule
Voilà ! meme les grand ne font pas ce qu'il veule !
Foyer
Messages postés
18721
Date d'inscription
lundi 1 septembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 524
Modifié par Foyer le 16/08/2010 à 16:39
Modifié par Foyer le 16/08/2010 à 16:39
Bonjour ,
Essayez de demander à GDF une estimation de votre consommation mensuelle.
Vous demandez egalement que vous soit indiqué votre numero de client.
Quand vous avez ces elements, vous demandez a votre banque la mise en place d'un virement automatique pour une somme "ronde".
Comme il y aura virement, vous aurez trace de tout ce que vous aurez payé et vous verrez que le probleme informatique sera vite resolu.
Vous ferez un courrier a GDF service client avec vos references "client" pour les prevenir de leur retard de facturation et de votre initiative de mise en place de virement mensuel.
Essayez de demander à GDF une estimation de votre consommation mensuelle.
Vous demandez egalement que vous soit indiqué votre numero de client.
Quand vous avez ces elements, vous demandez a votre banque la mise en place d'un virement automatique pour une somme "ronde".
Comme il y aura virement, vous aurez trace de tout ce que vous aurez payé et vous verrez que le probleme informatique sera vite resolu.
Vous ferez un courrier a GDF service client avec vos references "client" pour les prevenir de leur retard de facturation et de votre initiative de mise en place de virement mensuel.
17 sept. 2010 à 16:47
... et bravo a vous pour avoir osé la demarche et surtout "gagné" votre affaire.
Cette information devrait rassurer ceux qui hesitent a faire appel au juge de proximité pour de "petits" litiges .
19 sept. 2010 à 00:18