Entrée dans un logement locatif sacha62 - Dernière réponse le 15 août 2010 1 réponse Bonjour, nous entrons dans un logement locatif dans lequel tous les papiers peints sont à remplacer car très vétustes. Peut on exiger de la part de la société une prise en charge ou une participation financière pour ces frais. merci à vous Sandrine 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 bellurette bjr à ma connaissance ce n'est pas possible si la société refuse . vous ete tenu de prendre en l'etat. veuillez à ce que l'etat de lieux entree, indique precisement l'état de ce que vous decrivez faite des fotos . Discussions similaires Mon parcours avec Action Logement Lili25000 Appartement sale et abîmé à l'état des lieux d'entrée Zu05 norme d'une porte d'entrée mrfis59 Attribution du logement proposée au demandeur Ghayth References logement Mat Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 bellurette bjr à ma connaissance ce n'est pas possible si la société refuse . vous ete tenu de prendre en l'etat. veuillez à ce que l'etat de lieux entree, indique precisement l'état de ce que vous decrivez faite des fotos .