Frais lettre recommandee et retard loyer
sassa
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je vous expose un probleme que j ai avec ma locataire
en effet depuis quelques temps nos relations sont tendues
(en effet ses enfants ont casser un robinet et elle a voulut me faire payer les travaux a sa place pretexant que celui ci etait vetuse probleme pour elle ce robinet etait neuf (moins de 4 ans!!!)mais ceci n est pas la raison de ma presence ici)
du coup elle prends un malin plaisir a ne plus me payer mon loyer que lorsque je lui envoie une lettre avec recommande avec accuse de reception
j ai la nette impression qu elle fait cela uniquement pour me faire "sortir de l argent" chaque lettre me coutant dans les 6euros
la j en ai marre et tiens a lui signifier que desormais les lrar que je lui enverrai pour retards de loyer seront a sa charge
sur quel texte de loi puis je m appuyer car cela est bien trop facile
de toute facon texte de loi ou pas je lui les chargerais et elle les paiera d une facon ou d une autre car c est la seule facon pour qu elle arrete ce comportement pour le moins pueril
maintenant si un texte de loi existe je suis preneur
merci beaucoup de votre aide
je vous expose un probleme que j ai avec ma locataire
en effet depuis quelques temps nos relations sont tendues
(en effet ses enfants ont casser un robinet et elle a voulut me faire payer les travaux a sa place pretexant que celui ci etait vetuse probleme pour elle ce robinet etait neuf (moins de 4 ans!!!)mais ceci n est pas la raison de ma presence ici)
du coup elle prends un malin plaisir a ne plus me payer mon loyer que lorsque je lui envoie une lettre avec recommande avec accuse de reception
j ai la nette impression qu elle fait cela uniquement pour me faire "sortir de l argent" chaque lettre me coutant dans les 6euros
la j en ai marre et tiens a lui signifier que desormais les lrar que je lui enverrai pour retards de loyer seront a sa charge
sur quel texte de loi puis je m appuyer car cela est bien trop facile
de toute facon texte de loi ou pas je lui les chargerais et elle les paiera d une facon ou d une autre car c est la seule facon pour qu elle arrete ce comportement pour le moins pueril
maintenant si un texte de loi existe je suis preneur
merci beaucoup de votre aide
A voir également:
- Frais lettre recommandee et retard loyer
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Procuration lettre recommandée - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre recommandée 1a signification - Guide
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Lettre recommandée 2c - Forum Consommation