5 enfants un seul beneficiaire
Marie
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon pere est deceder et ma fait beneficiaire de son capital deces.
nous sommes 5 enfants et tous avons plus de 40 ans.
ils m'ont demander leur part.
quels sont mes droits.je leur ai donner leur parts.parce qu'ils me metais la pression.
j'en avais parler a un avocat et ma dit qu'un capital deces je n'avais rien a partager.
que si mon pere avais voulu partager il aurais mis les 5 noms et chacun aurais reçu un cheques.
aujourd'hui, les freres et soeur persistent sur le fait que que je n'ai aucun droit.
et que c'etais prévue qu'ils ont leurs part.
que dois je faire pour le faire comprendre que c'est de mon plein grés que j'ai partager.et n'avais aucune obligations de faire cela.
Marie
mon pere est deceder et ma fait beneficiaire de son capital deces.
nous sommes 5 enfants et tous avons plus de 40 ans.
ils m'ont demander leur part.
quels sont mes droits.je leur ai donner leur parts.parce qu'ils me metais la pression.
j'en avais parler a un avocat et ma dit qu'un capital deces je n'avais rien a partager.
que si mon pere avais voulu partager il aurais mis les 5 noms et chacun aurais reçu un cheques.
aujourd'hui, les freres et soeur persistent sur le fait que que je n'ai aucun droit.
et que c'etais prévue qu'ils ont leurs part.
que dois je faire pour le faire comprendre que c'est de mon plein grés que j'ai partager.et n'avais aucune obligations de faire cela.
Marie
A voir également:
- 5 enfants un seul beneficiaire
- Rsa couple avec 5 enfants - Accueil - Aides sociales Pratique
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Cerfa 11580*5 - Guide
- Modèle lettre acceptation bénéficiaire assurance-vie - Guide
- Se déclarer seul en étant étudiant bourse ✓ - Forum bourses
merci encore.
Marie
.j'ai proposer qu'ils vienne avec moi pour ce renseigner.mais la reponse de leur part est de dire que j'ai tord sans checher a m'accompagner.
Doivent connaitre d'avance la réponse.
Ton avocat a raison.
Tu ne dois strictement rien à tes frères et soeurs.