Vol

laughinggas - 14 août 2010 à 17:26
 laughinggas - 14 août 2010 à 17:48
Bonjour,
je viens de me faire prendre à piquer dans un magasin une robe soldé a 15euro a Etam, la vendeuse a remplis un papier en me posant des questions sur mes parents (adresse de domicile, numéro de téléphone, nom et prénom) pourtant j'ai 19ans... c'est la premiere fois que je fais ça (comme tous bizarement!) puis ça me discuidera a l'avenir! je n'avais pas ma carte d'identité mais juste une carte étudiante donc tout une partie de la page d'état de vol est blanche. J'ai payé la robe et je suis partie (faut voir la honte que ça met!)

Je risque quoi concrêtement?

2 réponses

à mon avis appel à tes parents ! c'est sur que ca va pas ètre facile mais bon, faut plus recommencer .....
0
oui, je vais me faire rouspéter, c'est sur! mais c'est surtout au niveau de la loi que j'aimerais savoir ce qu'il va m'arriver! jai aucun délis dans mon casier judiciaire, j'esperes que cette robe a 15eurova pas commencer a ma le remplir,c'ets un peu ridicule.
0
non, tu n'auras pas de suite ! tu as payé la robe et c'est le principal.

ils vont vouloir marquer le coup certainement et c'est tout, ne t'inquiètes pas !
0
ils ont voulu appeler la police tout de même, mais ils n'ont pas voulu se déplacer pour si peu.
ça c'est sur je ne retournerais plus dans ce magasin de peur que les vendeuses me reconnaissent! Donc au final les feuille de plainte de vol, c'ets juste pour foutre la trouille? ça m'étonnerais mais en emme temps j'aimerais beaucoup!
0