A voir également:
- Evier terni, caution perdue
- Retenue caution pour peinture - Forum Immobilier
- Caution solidaire ehpad forum - Forum Habitation
- Encaissement abusif caution location saisonnière - Forum Immobilier
- Comment faire un chèque de caution non encaissable - Forum Auto-entrepreneur
- Récupérer sa caution après 10 ans location - Forum Immobilier
3 réponses
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 944
14 août 2010 à 14:32
14 août 2010 à 14:32
Si l'évier est sale de calcaire il doit être nettoyé et non changé.Il suffit de passer soit du jus de citron soit du vinaigre blanc pour le nettoyer
A t-il signé l'état des lieux de sortie sans stipuler cet évier " blanchi" qui relève à mon avis d'une utilisation et donc d'une "usure" normale et ce n'est pas votre faute si l'eau est très calcaire.
Si c'est pas noté, il a donc accepté l'état des lieux tel quel et ne peut pas "revenir" dessus, il DOIT rendre la caution;
Si c'est écrit dessus, vous n'auriez pas du signer l'état des lieux et contester.
Si c'est pas noté, il a donc accepté l'état des lieux tel quel et ne peut pas "revenir" dessus, il DOIT rendre la caution;
Si c'est écrit dessus, vous n'auriez pas du signer l'état des lieux et contester.
Merci pour ta réponse
J'ai signé un document manuscrit stipulant que l'évier été blanchi par le calcaire. Cependant celui-ci fonctionne normalement, il n'est n'y cassé n'y ébréché, donc je ne vois pas pourquoi il faudrait le remplacer. De plus il s'agit selon moi d'une "usure" dû à l'eau, fortement calcaire.
J'ai signé un document manuscrit stipulant que l'évier été blanchi par le calcaire. Cependant celui-ci fonctionne normalement, il n'est n'y cassé n'y ébréché, donc je ne vois pas pourquoi il faudrait le remplacer. De plus il s'agit selon moi d'une "usure" dû à l'eau, fortement calcaire.
14 août 2010 à 14:56