Recour en cas de vente forcée

lulu -  
 lulu -
Bonjour,
je voulais savoir s'il existait un recour parce que mes voisins qui se trouve etre des personnes agées ont acheté la maison voisine à la mienne et m'on dit à plusieurs reprises que la maison ne leur plaisait pas et que l'agent immobilier les avaient contraints à signer l'achat de la maison un samedi soir jusqu'à 22h et qui s'avère etre une maison pas vraiment pratique pour eux pièces mal aménagées existe t-il un recour ou y a t-il un délai de retractation meme après signature chez le notaire ?
en vous remerciant.

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 344

Bonjour

Ils ont signé quoi chez le notaire ? Le compromis ou l'acte ? A quelle date ?
l'agent immobilier les avaient contraints à signer l'achat de la maison un samedi soir jusqu'à 22h
Effarant.
0
lulu

tout d'abord merci de votre attention en fait je pense que c'est la vente qu'ils ont signés chez le notaire au sujet de la date je ne sais pas exactement mais cela fait 3 semaines qu'ils ont emmenagés.
En vous remerciant.
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 000

Il y a un recours car ils sont agés mais a eux de prouver vos dires et surtout ils auraient du refuser de signer chez le notaire
0
lulu

je vous remercie pour vos renseignements bonne journée
0