A voir également:
- Refus locataire de signer EDL de sortie
- Cerfa autorisation de sortie du territoire pdf - Guide
- Conséquences du refus de signer un avenant au contrat de travail - Guide
- Arret de travail sortie sans restriction - Guide
- Cofidis avis favorable puis refus ✓ - Forum Banque et Crédit
- Lettre pour locataire malpropre - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
13 août 2010 à 20:21
13 août 2010 à 20:21
bonjour : Essayez de prendre contact avec une association de consommateurs, telle que le CLCV par exemple, qui pourrait bien vous aider dans vos démarches.
Vous êtes tombés sur des locataires voyoux. Il faudra faire des photos à l'entrée et à la sortie, je crois.
Vous êtes tombés sur des locataires voyoux. Il faudra faire des photos à l'entrée et à la sortie, je crois.
Bonjour
Un EDL ou il n'est pas nécessaire de signer se fait avec un huissier
et c'est la solution en cas de problème tant pour le locataire que le proprio
Un Huissier note ce qu'il à vu et rien de plus
Bien sur un huissier est payé par le demandeur
Un EDL ou il n'est pas nécessaire de signer se fait avec un huissier
et c'est la solution en cas de problème tant pour le locataire que le proprio
Un Huissier note ce qu'il à vu et rien de plus
Bien sur un huissier est payé par le demandeur
Merci, mais il est un peu tard pour prendre un huissier, bien que la maison ne soit pas relouée depuis, car nous souhaitons vendre. De plus fin décembre je l'avais proposé à cette locataire qui l'a... refusé, bien évidemment. Je vous signale également que le coût des frais d'huissier est imputable aux 2 par moitié et non au demandeur seul.
oui, surtout que c'est le locataire qui ne veut pas reconnaître les dégâts commis, donc c'est lui qui contraint le propriétaire à faire venir un huissier. Et vous y êtes peut être à temps puisque cette personne ne vous a pas rendu toutes les clés. Vous l'avertissez que devant son refus de signer l'état des lieux vous êtes contraint de faire venir un huissier, d'autant plus qu'en principe elle est redevable d'indemnités d'occupation puisqu'elle n'a pas rendu toutes les clés et que l'état des lieux n'a pu être fait devant son refus..
Aidez les gens en difficulté comme on nous le conseille, voilà comment ils se conduiront avec les lois pourries des différents gouvernement qui confortent les locataires malhonnêtes à se conduire en voyous...
Aidez les gens en difficulté comme on nous le conseille, voilà comment ils se conduiront avec les lois pourries des différents gouvernement qui confortent les locataires malhonnêtes à se conduire en voyous...
Malgré ces lois que vous qualifiez de "pourries", des régies immobilières continuent de facturer des pénalités de retard à des locataires qui sont à jour de leurs loyers, parce qu'elles n'enregistrent pas les versements de la caf. Les lois "pourries" comme vous dites, disent que si c'est la régie qui se trompe dans ses comptes, le retard est quand même imputable au locataire!! Sans compter les refus abusifs de restituer les cautions. Moi je crois plutôt que ce sont les agents immobiliers qui volent, pire, asservissent les locataires.
13 août 2010 à 21:15
Voyous, je ne sais pas, mais profitant du système d'aide juridictionnelle, pour tenter, sans frais, de percevoir des sommes indues par procédure abusive...! CERTAINEMENT !!!