A voir également:
- Cloture compte débiteur sans mouvement
- Intérêt sur compte de particulier adel - Forum compte bancaire
- Peut on réactiver un compte bancaire clôture - Forum Banque et Crédit
- Clôture sans déclaration préalable risques - Forum Immobilier
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte ✓ - Forum CAF
- Dossier cloture caf - Forum CAF
2 réponses
Les banques sont parfois pragmatiques; si il restait -50 ou -100 euro sur le compte on ne perd pas son temps, on clôture et on passe à autre chose!
Par principe j'aime bien lorsque cela arrive faire une déclaration FICP, ça évite justement aux petits malin d'ouvrir des compte dans le but de les laisser débiteurs. Le fichage FICP ne dure que 5 ans dan ce cas.
Sachez qu'il nous arrive lors d'une demande de prêt immobilier d'avoir des client qui en toute bonne fois découvrent un tel fichage, là c'est embêtant car cela fait perdre un temps précieux.
Par principe j'aime bien lorsque cela arrive faire une déclaration FICP, ça évite justement aux petits malin d'ouvrir des compte dans le but de les laisser débiteurs. Le fichage FICP ne dure que 5 ans dan ce cas.
Sachez qu'il nous arrive lors d'une demande de prêt immobilier d'avoir des client qui en toute bonne fois découvrent un tel fichage, là c'est embêtant car cela fait perdre un temps précieux.
Donc la seule chose qui peut m'être arrivé est d'être fiché au FICP? comment le savoir? et si j'y suis fiché, comment arranger la situation?
Je vous remercie de votre réponse aussi rapide!
Je vous remercie de votre réponse aussi rapide!