Location sans bail écrit
xabine
-
maman -
maman -
Bonjour,
je suis propriétaire et loué un loyer sans bail écris. j ai fait une reprise de logement pour y loger mon fils . je lui donne 4 mois et demi pour partir tout celà par écrit et il m a signé sont acceptation. maintenant il désir contesté et me demande son 6 mois. es ce dans ses droits d exiger 6 mois pareil et si meme apres 6 mois il ne quitte pas les lieu que puige faire car il me dit qu il ne trouve pas de loyer a prix modique comme il peu bénéficier en se moment
merci
je suis propriétaire et loué un loyer sans bail écris. j ai fait une reprise de logement pour y loger mon fils . je lui donne 4 mois et demi pour partir tout celà par écrit et il m a signé sont acceptation. maintenant il désir contesté et me demande son 6 mois. es ce dans ses droits d exiger 6 mois pareil et si meme apres 6 mois il ne quitte pas les lieu que puige faire car il me dit qu il ne trouve pas de loyer a prix modique comme il peu bénéficier en se moment
merci
A voir également:
- Location sans bail écrit
- Bail location gratuit - Guide
- Bail location meublé pdf - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Location bureaux sans bail - Forum Immobilier
- Ou trouver son bail de location ✓ - Forum Habitation
1 réponse
En France bail oral=bail écrit sauf que vous ne pouvez pas augmenter le loyer.
Donc vous lui devez 6 mois de préavis par lrar mais seulement en fin de bail qui dure 3 ans et selon une procédure bien définie
Donc vous lui devez 6 mois de préavis par lrar mais seulement en fin de bail qui dure 3 ans et selon une procédure bien définie
tartineandco
Messages postés
27
Statut
Membre
5
Tout à fait d'accord. En signant un bail, vous seriez bien plus protégé. Là, votre locataire est en position de force. Tenter de négocier au mieux avec lui. Bon courage.
maman
pas tres sympa la maman