Problemes de non paiement de salaire

barbara - 12 août 2010 à 22:07
 barbara - 12 août 2010 à 23:35
Bonjour,
Je suis employée au sein d'une entreprise qui s'avère être un salon de coiffure , j'ai signé un CDI depuis le 21 juin ; etant jeune j'étais aux anges et n'ai pas fait attention à certains "détails " il se trouve que sur mon contrat aucun numéro de siret ou d'ursaf ne figure ou est "en cours " . Mais le plus grave c'est qu'à ce jour donc le 12 aout je n'ai toujours pas été payée . J'ai seulement un numéro de téléphone le nom de mon employeur que je vois tres peu car il n'habite pas la méme région et un mail. Il reste injoignable au téléphone et ne répond pas aux mails! Comment puis je m'y prendre avec ce peu d'informations que j'ai sur lui ?
Merci de votre aide ... :(
A voir également:

3 réponses

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
12 août 2010 à 22:32
demandez à l'urssaf si vous etes déclaré
appelez aussi l'inspection du travail
il faudrait également faire une lettre en recommandé à votre employeur pour demander votre salaire
sans réponse il ne vous restera que les prud'hommes
une question si vous ne le voyez pas où vont les recettes
0
demandez à l'urssaf si vous etes déclaré
appelez aussi l'inspection du travail
il faudrait également faire une lettre en recommandé à votre employeur pour demander votre salaire
sans réponse il ne vous restera que les prud'hommes
une question si vous ne le voyez pas où vont les recettes

Bonjour , et bien en fait , il passe toutes les semaines quasiment recupérer les caisses mais depuis quelques temps plus aucunes nouvelles , je ne veux pas être pessimiste mais maintenant je me pose des questions . Et je ne peux pas faire de courrier etant donné que je n'ai aucune adresse ... Pour ce qui est de l'ursaff je n'ai meme pas de numero DUE .
0
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
12 août 2010 à 23:17
appelez les et expliquez leur cela
et appelez l'inspection du travail
pour la lettre recommandé écrivez là à votre salon mais n'allez pas la prendre si le facture vous l'amène
demandez lui de mettre un avis de passage meme s'il ne va pas la chercher
0
appelez les et expliquez leur cela
et appelez l'inspection du travail
pour la lettre recommandé écrivez là à votre salon mais n'allez pas la prendre si le facture vous l'amène
demandez lui de mettre un avis de passage meme s'il ne va pas la chercher

Oui je pense que je vais faire cela , en tout cas merci beaucoup je ne pensais pas en arrivé là !
0